Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends materiel crèche occasion

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandrine

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par sandrine » 12 nov. 2007 23:30

bonsoir

je suis ass mat et je recherche un tapis pour faitre un coin lecture pour mes doudous ainsi que des aires de jeux exterieurs pourriez vous me dire si vous possedez ces articles et a quel prix ?

MERCI

soraya

Message non lu par soraya » 28 nov. 2007 12:15

Bonjour, est ce que votre annonce est d'actualité
cordialement

mme vanoverberghe

Message non lu par mme vanoverberghe » 09 déc. 2007 10:11

Bonjour,

En réponse a votre annonce aimerais avoir le prix du lot ou les prix séparés, n ayant plus trop d espoir vu la date de parution de votre annonce !!
Espérant malgré tout une réponse,
Cordialement.

landa laetitia

Message non lu par landa laetitia » 20 déc. 2007 11:59

bonjour
vous reste t il une couchette de creche et un transat
merci de me repondre
tel 04 66 71 36 64

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 21 déc. 2007 07:45

Bonjour,

Je suis asistante maternelle et je cherche un tapis de sol en plastique type Wesco. En avez-vous à vendre ?
D'avance merci pour votre réponse.

angelique

Message non lu par angelique » 23 déc. 2007 23:18

Bonjour,

Puis je savoir s'il vous reste encore quelques article à ce jour ? car je serais intéressée par plusieurs choses, notamment une couchette wesco, une table et des chaises, un tapis, de la peinture, etc... merci

Karine

Message non lu par Karine » 28 janv. 2008 15:23

Avez vous encore des couchettes de crèche et si oui pouvez vous les envoyer
merci

courties

Message non lu par courties » 14 févr. 2008 20:15

bonjour,
Je me présente je suis assistante maternelle,et donc à la recherche de materiel de motricité et également un module exterieur.
Je recherche du materiel à des prix interessant,mais également du matériel aux normes.
Ci vous pensez avoir des choses qui pourais
m'interesser veullez me contacter.
Vous remerciant par avance.

Peggy COURTIES

mabilon nathalie

Message non lu par mabilon nathalie » 17 févr. 2008 08:46

Bonjour,
Si votre annonce est toujours d'actualité, j'aimerais savoir s'il vous reste des couchettes empilables. J'en aurais besoin de 2. Et quel serait le prix pour ces couchettes et une livraison par la poste en Isère
Merci

abderahim

Message non lu par abderahim » 20 févr. 2008 23:41

bonjour,
depuis quelques jours j'essaye de chercher une adresse ou un moyen pour avoir une liste assez exhaustive de matériel necessaire pour la mise sur pieds d'une crèche.c'est comme ça que j'ai trouvé votre offre qui pourrait m'intéressé et si par hasard vous avez déjà trouvé un acquereur, vous pourriez peut être avoir l'amabilité de me faire profiter de votre expérience et me me transmettre la liste ou éventuellement une adresse Email pour en disposer.
D'avance, je tiens à vous faire part de mes remerciements les plus sincèces.
ABDERAHIM/ de Marrakech

Répondre