Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul des congés payer pour assistante maternelle
Re: calcul des congés payer pour assistante maternelle
je suis assmat, le 1septembre 2008 je reçois un nouveau bébé,comment calculer mes semaines de congés payés auquel j'ai droit avec ce nouvelle employeur,sachant que je prends 1semaine en décembre 2008,1 semaine en avril 2009 ,3 semaines en août 2009? merci pour votre aide.
comment calculer
je suis assmat, le 1septembre 2008 je reçois un nouveau bébé,comment calculer mes semaines de congés payés auquel j'ai droit avec ce nouvelle employeur,sachant que je prends 1semaine en décembre 2008,1 semaine en avril 2009 ,3 semaines en août 2009? sachant que le cotrat qu'on a fait c'est un contrat sur une annee incomplete merci de votre aide
BONJOUR,sachant que les congés payés sont calculés sur l'année de réf de juin à fin mai tu auras acquis au 31 MAI 09 : 2,5jx9mois soit 22,5 c-à dire 23J OU 20 J à payer
Bonjour,
J'emploie une assmat depuis le 20 février 2008. Jusqu'à fin aout 2008, elle garde mon enfant 30 h/semaine. Ensuite elle la gardera 40h/semaine.
Elle ne la gardera pas 1 semaine en avril, 1 semaine en mai, 3 semaines en août (mes congés). Elle pose 3 semaines en juillet.Sur quelle formule calculer son salaire mensuel jusqu'en septembre, et ensuite ? A quel moment lui payer ses CP, en sachant que je vais lui payer mensuellement? Merci bcp de votre aide...
J'emploie une assmat depuis le 20 février 2008. Jusqu'à fin aout 2008, elle garde mon enfant 30 h/semaine. Ensuite elle la gardera 40h/semaine.
Elle ne la gardera pas 1 semaine en avril, 1 semaine en mai, 3 semaines en août (mes congés). Elle pose 3 semaines en juillet.Sur quelle formule calculer son salaire mensuel jusqu'en septembre, et ensuite ? A quel moment lui payer ses CP, en sachant que je vais lui payer mensuellement? Merci bcp de votre aide...
bonsoir, je ne peux pas te répondre ce soir, nous partons en week-end mais je t'aiderai dès lundi . Une petite question que je me pose combien de jours par semaine tu laisseras ton enfant. Merci d'y répondre. a bientôt
Bonjour, je la laisse 3 jours jusqu'en août, puis 4 jours à partir de septembre.
bonsoir sylvaine, je vais essayer de t'éclairer.
le mois de février tu le calcules au réel car pas complet.
puis mensualisation de mars à fin août c-à-dire: nbre de semaines programmées x 30h x tarif
et diviser par 6mois. semaines programmées = nbre de semaines de mars à fin août moins les 8 semaines de congés.
pour tes congés, tu auras acquis au 31mai
2,5j x3Mois1/2= 9J ouvrables ou 6J à payer.
TU PEUX lui payer par 12ème de mois. donc de juin 2008 AU 31mai 2009.
en sept tu calculeras ta mensualisation
sur 12mois en retirant toutes les semaines de congés(même principe que ta 1ère mensualisation.
N'oublie pas d'y ajouter tes congés acquis puisque tu lui paie par 12ème. n'hésite pas à reposer des questions car pas tjs facile à comprendre.
bonjour, tu mensualises de mars à fin août car fév sera payé au réel car pas complet.
pour mensualiser tu comptes le nbre de semaines calendaires moins le nbre de semaines de congés c-à-dire 8s. ton calcul sera le nbre de semaines programmées X 30h X taux horaire et diviser
par 6mois.
pour tes congés tu pourras lui payer qu'en juin. Elle aura acquis de fév08 à fin maiO8. 13s travaillées/4s X 2,5j = 8j ouvrables. A partir de juin tu les payeras en plus de sa mensualisation si
tu paies par 12ème
pour septembre fait ta mensualisation avec le même principe que ta 1ère mensualisation mais sur un an.
pour mensualiser tu comptes le nbre de semaines calendaires moins le nbre de semaines de congés c-à-dire 8s. ton calcul sera le nbre de semaines programmées X 30h X taux horaire et diviser
par 6mois.
pour tes congés tu pourras lui payer qu'en juin. Elle aura acquis de fév08 à fin maiO8. 13s travaillées/4s X 2,5j = 8j ouvrables. A partir de juin tu les payeras en plus de sa mensualisation si
tu paies par 12ème
pour septembre fait ta mensualisation avec le même principe que ta 1ère mensualisation mais sur un an.
Merci à CC de m avoir répondu ....maintenant j'y vois plus clair.....a bientôt
bonjour je suis assistante maternelle je travailles depuis moins d 1 ans avec 1 employeur sur 44 semaines dans l année.pouvez vous me dire comment je calcul mes congés payéde novembre 2007 a mai 2008 car on me dit prends les 10 % mais je vois pas l avantage des 2 méthodes pouvez vous m aider a y voir plus claire merci beaucoups laetita