Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends materiel crèche occasion

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
baccon

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par baccon » 04 mars 2008 14:05

Bonjour, est ce qu'il vous reste du matériel à vendre ?
je suis en train de préparer un projet de regroupement d'ass. MAt et je pense que tout ce que vous proposez peut nous interresser.
merci de m'envoyer un mail avec le détail de ce qu'il vous reste en stock.
dmbaccon@free.fr

Rahama

Message non lu par Rahama » 05 mars 2008 12:08

Bonjour Abderahim,
Entant qu'ancienne Marrakchi, j'ose t'envoyer un mail car j'ai le même projet de création de crèche de mon pays qu'est le Niger.
J'espère que si tu as des informations sur comment tu vas te procurer le matériel tu me feras signe car c'est un projet qui me tient vraiment à Coeur!
Je te disais que j'étais Marrakchi car j'y ai fait mes études et j'habitais un moment à Gueliz (en face de Kenzi Sémiramis Hotel) si j'ai bonne mémoire car ça fait près de 10 ans!
Bonne journée et à bientôt??

cecilia

Message non lu par cecilia » 05 mars 2008 14:24

bonjour je suis ass;mat; et je recherche du materiel pourriez vous m'indiquer les prix de tous les objets que vous vendez merci a bientot

DAMATOR Brigitte

Message non lu par DAMATOR Brigitte » 13 mars 2008 04:02

Je vis en Guadeloupe et je suis assistante maternelle votre annonce m'interesse beaucoup, j'aimerais savoir si elle est toujours d'actualité
quels matériels qui vous reste et comment vous faites la livraison.

chentouf boutaina

Message non lu par chentouf boutaina » 19 mars 2008 17:32

je m'interesse a fonds a un projet de creche et je veux acheter du materiels pour.
voici mes coordonnés
boutaina1979@yahoo.fr

Larivé Marianne

Message non lu par Larivé Marianne » 20 mars 2008 11:26

Bonjour,

Je suis intéressé par votre annonce et je voudrais savoir s'il vous reste du matériel et quel est leur prix??
Merci de me répondre à famillelarive@neuf.fr

D'avance, je vous remercie.
Marianne

lamamangirafedouce

Message non lu par lamamangirafedouce » 28 mars 2008 01:03

-des couchettes de crèche WESCO emplilables

bonjour vous en reste -il par hasard 1 et combien pour le prix ??

merci

barigault

Message non lu par barigault » 02 avr. 2008 12:18

Bonjour
Je voulais juste s'avoir si c'est possible d'avoir des photo des tobogans, aire de jeux, voiturettes, tricycles sa m'intérresse
Merci d'avance

karine

Message non lu par karine » 02 avr. 2008 16:28

bonjour;
j aurais souhaité savoir si il vous reste du materiel de creche car j ai pour projet d aménager mon sous sol.
Merci.

rochane

Message non lu par rochane » 02 avr. 2008 21:03

Merci à tous ceux nombreux interessés par mon annonce mais elle date de Septembre 2007 et il ne reste donc plus rien.
Bonne continuation à tous!

Répondre