Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tarif de nuit et week end

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lynou

Re: Tarif de nuit et week end

Message non lu par lynou » 17 mars 2008 22:03

ah ok non c'est bon j'ai tout un dossier sur les textes de lois, décrêts, arrêtés sur notre profession, je vais y jetter un oeil.

lili 2

Message non lu par lili 2 » 18 mars 2008 08:49

coucou lynou pourrait tu regarder stp le mesage que j'ai ecrit sur le forum "prise de tete pour congé fin de contrat posté le 13 mars merci pour ta reponse car il n'y a que toi qui pourrait me renseigner vraiment encore merci a plus lili2

clairette

mensualisation planning infirmiere

Message non lu par clairette » 05 mai 2008 14:48

coucou, je dois etablir une mensualisation avec un planning d'infirmiere qui bouge 3 matins, 2 repos 2 soirs 2 repos 3 matins 2 repos 3 soirs 2 repos et çà recommence dimanche et feries compris, environ un dimanche sur deux comment faire et quel tarif appliquer sachant que la matin commence à 6 h _15h et la soir 14h_à 22h
merci d'avance de me renseigner c'est tres urgent la maman est pressée et la pmi n'en sais rien!!!!

isa56

Re: mensualisation planning infirmiere

Message non lu par isa56 » 05 mai 2008 15:29

je pense que le plus simple pour vous est de faire le tarif horaire. c'est ce que je fais avec une maman qui est elle aussi infirmière.

lynou

Re: mensualisation planning infirmiere

Message non lu par lynou » 05 mai 2008 16:30

oh Isaaaaaaaaa comment ça à l'heure :rocket:

La mensualisation est obligatoire et on n'a pas à être lésé parce que nos employeurs ont un travail atypique.

Clairette,

vous pouvez très bien déterminer avec un planning sur un calendrier des cycles de travail et trouver donc un nbre d'heures programmées dans l'année/12 mois x taux horaire.

ou lorsque les planning ne peuvent fournis que chaque mois, on conseille toujours de partir :
- sur un minimum d'heures par semaine
- un engagement sur un nbre de semaines programmées de travail
- taux horaire
3 éléments = mensualisation minimal
et au-delà du minimum d'heures par semaine on comptabilisera les heures complémentaires et tant pis pour l'employeur si le minimum d'heures d'accueil n'est pas atteint par semaine.

La pmi n'est pas là pour vous expliquer le droit du travail.

bon courage mais ne faite pas cela à la vite fait mais faite une mensualisation.

m

Message non lu par m » 21 mai 2008 21:58

bien sur!!!t'a raison ,tu travailles pour rien toi?
En temps normal c'est payé une misère et toi tu fais des heures sup. à l'oeil?

aelawena

Message non lu par aelawena » 30 mai 2008 15:53

Je suis tout a fais d ' accord , surtout que les aides ne sont pas rembourser double !

aelawena

Message non lu par aelawena » 30 mai 2008 15:57

je suis aussi d ' accord ,j' ai 2 enfants en bas age, aide soignante et faisant des horaires de nuit ! Encore une fois , sommes nous rembourser double par la caf quand nous payons double , moi je dis qu il faut negocier avec son assistante maternelle , trouver un arrangement , c ' est dur pour tout le monde aujourd ' hui.

L-ina

Message non lu par L-ina » 13 juin 2008 18:48

coucou,
ass mat depuis 8 mois, je garde deux enfants: un de 8 mois et un de 15 mois. J'ai un fils de trois ans. Mon petit ami n'est pas disponible la semaine donc j'assume la totalité des tâches avec trois enfants sur le dos. Le WE, il m'arrive de garder le petit de 15 mois. Samedi ou dimanche, garde rare ou fréquente, j'ai appliqué une majoration de 50% sur mon tarif horaire de base. Je me tiens dispo tout le temps même à la dernière minute et je me prive de WE tranquille donc une compensation financière est bienvenue. Mes employeurs ne s'en plaignent pas. L'important, c'est de bien s'entendre avec ceux qui nous emploient.
Bonne soirée

alix

Message non lu par alix » 08 juil. 2008 18:00

bonjour
la semaine je gardes des jumelles , les parents m' ont demandés de garder les filles ce weekend car ils sont de mariage est ce que mon calcul est bon
:
samedi 12h à dimanche 00h = 12heures
de garde normale tarif de la journée.

dimanche 1h à 16 h=15 h tarif majoré à 100%

Répondre