Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Assistante Familiale
Re: Assistante Familiale
Bonjour,
Le fait d'exercer une activité à temps complet (instit en l'occurence) est il un frein à l'obtention de l'agrément ?
Merci pour vos réponses.
Le fait d'exercer une activité à temps complet (instit en l'occurence) est il un frein à l'obtention de l'agrément ?
Merci pour vos réponses.
j'ai obtenu l'agrement mais je n'ai pas le profil pour le cg.qui peut me dire quel est le profil?et qui peut me renseigner sur les enfants en attente d'adoption car beaucoup en parle mais ne donne pas a qui s'adresser .je suis tres interessee pas les bebes et les jeunes enfants et pour lolo je pense que ca peut jouer contre mais je connais une ass fam qui faisait de l'accueil pour jeune maman avec bebe et qui travaillé a plein temps::
bonjour ,j'aurai voulu savoir si dans les assistantes familiale il y en a du nord et ou avez vous fait votre demande après acceptation de l'agrément pour avoir des enfants à garder.Merci
pour ben59.j'ai fait une demande aupres du cg "refus"j'ai ecrit aux differentes adresses donnees par le cg et une seule reponse.je continue en demandant sur les cg du 62,08,et 02.j'ai rendez vous avec une assistante sociale,j'espere qu'elle me donnera d'autres adresses si c'est le cas je les mettrait sur le site.
Bonjour Marie,
je suis ass fam sur Dunkerque et après avoir eu mon agrément j'ai fait ma demande auprès de la Direction Territoriale dont je dépendait (Conseil Général)ou tu peux leur demander la liste des organismes privées qui emploient des ass fam.J'espère avoir été clair.
Cordialement Arnaud
je suis ass fam sur Dunkerque et après avoir eu mon agrément j'ai fait ma demande auprès de la Direction Territoriale dont je dépendait (Conseil Général)ou tu peux leur demander la liste des organismes privées qui emploient des ass fam.J'espère avoir été clair.
Cordialement Arnaud
oui arnaud tu as ete tres clair mais la liste je l'ai eu et la seule adresse qui a repondu c'est dunkerque ,mais je recherche d'autres organismes car tout le monde en parle mais personne ne les nomment.si j'ai demandé l'agrement ce n'est pas pour qu'il reste dans un tiroir.j'ai un gene qui donne le cancer et j'ai perdu beaucoup de menbres de ma famille et c'est ce que me reproche le cg.mais je ne me contenterais pas de cela pour renoncer.j'y arriverai !!
cerisier,
il y a sur Lille une asso les moutchachos,sur Merville le foyer du val de lys mais essai te voir sur le net en tapant recrutement ass fam, on ne sait jamais.
Arnaud
il y a sur Lille une asso les moutchachos,sur Merville le foyer du val de lys mais essai te voir sur le net en tapant recrutement ass fam, on ne sait jamais.
Arnaud
donc moi je viens pour savoir car voila je vais tombe a la retraite au bout de 20 ans dans se metier car avant j'aider mon mari a l'entreprise mais voila j'ai donner tous ce que je pouvais au enfants et je les voi toujours mais il m'annonce 700 euros pour ma retraitepas cool alors pensez vous que je ne devrais plutôt pas demander mon licenciment car il sont majeur et je ne les gardes plus enfin sauf quand il vienne me rendre visite donner moi votre avis car ma maison n'se pas fini de payer et je veut savoir ou aller quel renseignement etc....merci
jouanneau,tu dis que ta maison n'est pas finie de payer et tu souhaites qu'on te licencie?
ON t'annonce 700 euros en retraite,cela semble être une surprise alors que tu peux faire le point sur ta retraite depuis de nombreuses années,je ne comprends rien.
si tu t'arrêtes de travailler,que tu n'as pas assez pour vivre,que tu ne peux pas payer ta maison,
qu'attends tu que l'on te donne comme conseil à part celui de continuer à travailler !!!
ON t'annonce 700 euros en retraite,cela semble être une surprise alors que tu peux faire le point sur ta retraite depuis de nombreuses années,je ne comprends rien.
si tu t'arrêtes de travailler,que tu n'as pas assez pour vivre,que tu ne peux pas payer ta maison,
qu'attends tu que l'on te donne comme conseil à part celui de continuer à travailler !!!
lolo,
je ne pense pas que le fait d'exercer une profession sera un frein à l'obtention de ton agrément,
néanmoins l'agrément ne donne pas obligatoirement l'emploi.
Cette autorisation de cumul est soumise à la libre appréciation de l'employeur auprès duquel tu postuleras.
cordialement
je ne pense pas que le fait d'exercer une profession sera un frein à l'obtention de ton agrément,
néanmoins l'agrément ne donne pas obligatoirement l'emploi.
Cette autorisation de cumul est soumise à la libre appréciation de l'employeur auprès duquel tu postuleras.
cordialement