Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rencontre avec assistante sociale et puéricultrice pour agrément
Re: rencontre avec assistant (e) social (e )et puéricultrice pour agrément
bonjour
je me nomme eric,je suis étudiant en formation d'assistant social et je désire correspondre avec d'autres assistants sociaux en fonction ou meme en formation peu importe son pays.
je me nomme eric,je suis étudiant en formation d'assistant social et je désire correspondre avec d'autres assistants sociaux en fonction ou meme en formation peu importe son pays.
Re: rencontre avec assistante sociale et puéricultrice pour agrément
:blabla: salut je suis nouvelle et j'ai vu que tu étais de l'Isere et d'apres ton num de tel je peux constater que tu es du grand lemps !
je connais bien j'habite dans le coin ! depuis est tu devenue assistante mat ?
je connais bien j'habite dans le coin ! depuis est tu devenue assistante mat ?
Bonjour a toutes!!! moi je stress car j'ai une première visite a mon domicile dans 4jours et j'aimerais savoir ce qu"il pourrai y avoir comme question?? C'est un homme qui viens en plus!!! j'habite dans un 50m2 avec une chambre de16m2 , j'ai unn enfant de2 ans et j'ai un petit chien "caniche" hyper gentille avec les enfants!!! Qu'en pensez vous......c'est faisable??? MERCI DE VOS REPONSE A BIENTOT J ESPERE.
bonj, moi aussi je vais rencontrer une puér.dans deux semaine je suis relaxe je mets mes compétences en avant et jelui montres ce que je sais faire et j'offres tous me services etbien sûre ma bien rangéun peu plus que d'habe, et voilà dites si il manque des choses et ça dépend sur qui on tombe merci bo courage à toutes.
les questions sur ton loyer et combien gagne ton ton mari je ne suis pas d'accord et non pas lieu d'être je suis formel !!!
si ton chien est considerer de categorie A
alors c'est fichu!!!!!!!
alors c'est fichu!!!!!!!
ma maison fait 55 metre carre deux chambres salons cuisine avec salle a manger et deux enfant1er âgée de 10ans et le 2 ème 5 ans et une jardin j' ai voudrai savoir si l'espace et bien suffisant pour garder des autre enfants . merci
bonjour,
j'ai vu que ca papoter beaucoup au sujet des chiens.
moi j'ai un chien de catégorie 2 (croisé labrador et rotweiller).
et j'ai eu mon agrément. j'ai seulement du faire un courrier qui détaillait les dispositions que j'allais prendre pour que le chien ne soit pas en contact avec les enfants, et l'amener chez le veto pour effectuer un test d'agressivité, et c'est tout.
mon chien est dans un garage fermé avec verrou en hauteur. et meme si un jour j'oublie de fermer il y a encore une 2e porte qui sépare de la piece ou sont les enfants.
j'ai eu de la chance apparement d'avoir eu l'agrément
j'ai vu que ca papoter beaucoup au sujet des chiens.
moi j'ai un chien de catégorie 2 (croisé labrador et rotweiller).
et j'ai eu mon agrément. j'ai seulement du faire un courrier qui détaillait les dispositions que j'allais prendre pour que le chien ne soit pas en contact avec les enfants, et l'amener chez le veto pour effectuer un test d'agressivité, et c'est tout.
mon chien est dans un garage fermé avec verrou en hauteur. et meme si un jour j'oublie de fermer il y a encore une 2e porte qui sépare de la piece ou sont les enfants.
j'ai eu de la chance apparement d'avoir eu l'agrément
je suis désemparée, je viens de faire une demande d'agrément pour être assistante maternelle. avec l'assistante sociale tout s'est bien passée jusqu'à la visite de mon domicile mais aujourd'hui j'ai rencontré la puéricultrice qui m'a complètement déstabilisé interrogatoire pire que devant un juge de tribunal je n'ai pas pu lui sortir ce qui était le droit juridique et les conventions est-ce quelqu'un peu m'aider elle veut que je démissionne pour refaire une demande l'année prochaine elle veut que j'étudie sur le droit juridique etc merci de m'aider
Tout ce qui est juridique tu vas le voir pendant ta formation de 60h que tu vas faire avant de pourvoir accueillir un enfant. Donc elle n'a pas a t'imposer cela. Pour ce qui est de la convention collective tu la trouve sur le net facilement et gratuitement.