Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème avec la puéricultrice
Re: problème avec la puéricultrice
bonjour,
Merci pour la reponse. Effectivement il serait judicieux de se renseigner a ce sujet mais bon, si on a rien a se reprocher normalement y rien a craindre. les puericultrice font un peu la loi ici bas. elle decide de beaucoup de choses et si elles ont qq un dans le pif, pas moyen de faire grand chose contre...
c'est la vie! et elles l'empoisent bien!
Merci pour la reponse. Effectivement il serait judicieux de se renseigner a ce sujet mais bon, si on a rien a se reprocher normalement y rien a craindre. les puericultrice font un peu la loi ici bas. elle decide de beaucoup de choses et si elles ont qq un dans le pif, pas moyen de faire grand chose contre...
c'est la vie! et elles l'empoisent bien!
Bonjours à toutes, voilà après mon problème de jardin, au bout d'un an et de lettre anonyme j'ai fait ma demande de 3ème agrément. Ma puér passe pas de problème et une semaine après être passée en commission, je reçois un courrier de la PMI qui me doit qu'il avait refusé ma demande sous prétexte que j'avais eu des pbs avec mon jardin, que j'avais de problèmes relationnels avec les parents, je ne sais pas d'ou ils tiennent cela car je n'ai aucun souci au contraire et que je n'étais pas professionelle. Je ne comprends rien. Et je viens d'apprendre que deux ou 3 ASSmat viennent d'avoir leur troisièmre agrément au bout de 6 mois d'activité, cela vous dégoutte. Ce n'est pas parce que j'ai un pavillon que je suis riche, j'ai un crédit comme beaucoup de personnes, que puis je faire pour que l'on me laisse tranquille, pour moi c'est de la jalousie pure et simple.
moi meme chose jeudi la semaine derniere ......plainte d une maman qui n est plus avec moi depuis 3 semaines a pres mon licenciment je me suis fait linchee arselee .....moi ça fait 5 ans que je bosse elle m ont dit que je n etait pas professionnelle que j avais tropde jouets mon chien est en chenil hors des enfants au bout de la maison elle me l on reprochees alors que c est ma voisine qui est assmat le chien c est pratiquement jetee sur le pttil etait avec son papy ça la maman le site pas il faidrait que je fasse le haut de mon garage je vais peut etre faire poussee des euros .......mais ce qui me rassure cette maman a deja porte plainte contre son autre assmat au meme age de l aine ....j ai decidee de me defendre la maman avec qui je travaille a fait un courier la je fait le tour des voisins qui me connaissent pour mettre en place une petition car cette personne est une voisine et pas specialement aimee ça va cela me rassure et je me battrais pour mon agrement j aime mon travail
quel est le role de la puericultrice au bloc d'accouchement et qu'est ce qui ce passe au salle de travail avec la puericultrice
Radia,
tu es sur un forum d'assistantes maternelles. Pour avoir une réponse à ta question, il faut t'adresser au service maternité d'un établissement hospitalier.
tu es sur un forum d'assistantes maternelles. Pour avoir une réponse à ta question, il faut t'adresser au service maternité d'un établissement hospitalier.
bonsoir tout le monde j'ai un souci depuis 3 jours je dors pas,l'angoisse est présents,la péricultrice est passé mardi a 11h29 elle me téléphone sur mon portable elle me demande ou je suis je lui réponds que je suis en prommenade la petite elle léve la voix, elle me dit que j'ai pas le droit de faire sortir la petite je lui répond que j'ai l'autorisation elle me réponds non vous avez pas le droit ,elle me menace on me disant que vous allez en commission et vous allez, vous débrouilléz, je me reproche rien les parents sont choqué par le comportementde la péricultrice j'ai téléphoné au conseille générale j'ai expliqué mes plus de nouvelles que dois je faire merci
Bonjour,
Carine qu’avais ton jardin pour avoir la puer sur ton dos ???
Si vous avez des problèmes vous pouvez vous rapprocher des syndicats un qui est compétant l’unspafam vous avez le nom des responsables sur la page d’accueil
Carine qu’avais ton jardin pour avoir la puer sur ton dos ???
Si vous avez des problèmes vous pouvez vous rapprocher des syndicats un qui est compétant l’unspafam vous avez le nom des responsables sur la page d’accueil
Je suis assmat mais je pense que avec ma puericultrice ca ne va pas entre moi et elle a chaque fois que je demande a garder un enfant elle me dit quelle a pa confiance avec moi elle trouve tout le temp des defauts et quand je la pose des questions concernant les enfants elle a lair de ne pas etre contente Je lui ai dis que quelque chose ne va pas entre moi et vous
Ce que je vous demande cher amis est ce que c'est possible que je fais une demande pour une autre puericultrice
Ce que je vous demande cher amis est ce que c'est possible que je fais une demande pour une autre puericultrice
bonjour nanda (24.03.2010 à 15h41)
j'ai le même problème que vous . Entre ma puer et moi c'est la gueurre totale. On ne se supporte pas et en plus elle me menasse maintenat de me retirer mes agréments car je l'ouvre de trop à son goût. Je suis complètement perdue. Je suis en train de perdre confince en moi et je suis fatiguée et très stressée de savoir qu'elle puisse passée à n'importe quel moment en suprise. Pour les sorties c'est idem que vous. Droit de ne rien faire. J'ai écrit au syndic mais rien, aucune réponse. Je suis désemparée et pas bien du tout. Si vous avez des informations à m'apporter pour demander un changement de puer je suis preneuse. Je n'en peu plus, je suis à bout ! Merci de m'aider.
j'ai le même problème que vous . Entre ma puer et moi c'est la gueurre totale. On ne se supporte pas et en plus elle me menasse maintenat de me retirer mes agréments car je l'ouvre de trop à son goût. Je suis complètement perdue. Je suis en train de perdre confince en moi et je suis fatiguée et très stressée de savoir qu'elle puisse passée à n'importe quel moment en suprise. Pour les sorties c'est idem que vous. Droit de ne rien faire. J'ai écrit au syndic mais rien, aucune réponse. Je suis désemparée et pas bien du tout. Si vous avez des informations à m'apporter pour demander un changement de puer je suis preneuse. Je n'en peu plus, je suis à bout ! Merci de m'aider.
bonjour, attention avec les puéricultrices on ne rigole pas, tu risques le retrait de ton agrément,c'est ce qui m'est arrivé j'ai vu vu ma puéricultrice 2 fois la première fois pour mon renouvellement , la deuxième fois retrait d'agrément, je le savais car je doutais un peu qu'elle mappréciait pas,voila elle a obtenu ce quelle voulait bonne chance et soit diplomate pour garder ton travail, ça va très vite les retraits d'agréments bonne journée.