Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche assistante familiale pour mémoire
recherche assistante familiale pour mémoire
Bonjour,
je suis actuellement en 2ème année de formation au métier d'assistante sociale.
Le sujet de mon mémoire est le placement familial. Mais j'ai du mal à trouver une question de départ.
J'ai effectué un questionnaire à l'attention d'assistantes familiales. Je cherche donc des professionnelles volontaires pour répondre à ce questionnaire, et peut être à d'autres qui suivront...
Merci par avance!
je suis actuellement en 2ème année de formation au métier d'assistante sociale.
Le sujet de mon mémoire est le placement familial. Mais j'ai du mal à trouver une question de départ.
J'ai effectué un questionnaire à l'attention d'assistantes familiales. Je cherche donc des professionnelles volontaires pour répondre à ce questionnaire, et peut être à d'autres qui suivront...
Merci par avance!
Re: recherche assistante familiale pour mémoire
Bonjour, et merci!
Voici mon mail: voahi@hotmail.fr
Pouvez-vous m'envoyer votre mail pour que je puisse vous transférer mon questionnaire, SVP?
Merci, bonne soirée.
Voici mon mail: voahi@hotmail.fr
Pouvez-vous m'envoyer votre mail pour que je puisse vous transférer mon questionnaire, SVP?
Merci, bonne soirée.
Bonsoir,
Je suis assistante familiale depuis 2 ans. Je suis actuellement en deuxième année de formation.si je peux vous aider , c'est volontiers.
Pascale
Je suis assistante familiale depuis 2 ans. Je suis actuellement en deuxième année de formation.si je peux vous aider , c'est volontiers.
Pascale
n'est il pas trop tard pour repondre a votre questionnaire ??
je suis assistante familiale depuis 25 ans avec le departement du nord
a bientot
brigitte
je suis assistante familiale depuis 25 ans avec le departement du nord
a bientot
brigitte
Salut,je suis assistante familiale depuis 2 ans ,je veux bien répondre à ton questionnaire a bientôt lili.
Nous sommes un couple d assistants familiaux depuis 7ans, nous pouvons répondre à vos questions.
Re: recherche assistante familiale pour m�moire
Bonjour, j'ai vu votre mail et je serais ravie de répondre à votre questionnaire
Je suis agrée depuis octobre 2007 et je travaille depuis avec une association
Uniquement avec des ados placement administratifs ou judiciaire, art 375 ou ordonnance 1945 si je peux aider c'est avec plaisir
En ce moment, je suis en formation et je prépare le diplôme d'assistant familial, je crois que c'est le seul métier où est formé après avoir commencé notre travail
Vous pouvez me joindre quand vous voulez
A bientôt peut être
Carole
Je suis agrée depuis octobre 2007 et je travaille depuis avec une association
Uniquement avec des ados placement administratifs ou judiciaire, art 375 ou ordonnance 1945 si je peux aider c'est avec plaisir
En ce moment, je suis en formation et je prépare le diplôme d'assistant familial, je crois que c'est le seul métier où est formé après avoir commencé notre travail
Vous pouvez me joindre quand vous voulez
A bientôt peut être
Carole
je prepare le diplome d eta d une assistnte familliale je suis un peut perdu dans me ecrit pouver m aide merci danielle
attente d'embauche
Bonsoir,
cela fait une année que j'ai fait une demande d'embauche dans le Nord.
Toujours pas de réponse ,y a t'il une personne dans le même cas que moi.Merci de me répondre.
cela fait une année que j'ai fait une demande d'embauche dans le Nord.
Toujours pas de réponse ,y a t'il une personne dans le même cas que moi.Merci de me répondre.