Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
problème avec la puéricultrice
Re: problème avec la puéricultrice
en gros il faut que je me la ferme alors qu'elle est irrespectueuse envers moi ma famille mes bien personnels - en plus elle est désagréable et dit des choses fausses - c'est dur ! je ne sais pas si je vais pouvoir travailler dans ces conditions ! je suis enfermée chez moi (barrières porte d'entrée et je suis toujours à regarder par la fenetre voir si elle arrive) je n'ai rien à me reprocher mais voilà je suis terrifiée - que dois je faire ? elle va raconter partout que je "dégage" mes enfants pour en garder d'autre ... moi ce que j'ai peur c'est qu'avec ses paroles que les services sociaux s'en mêlent vu qu'elle travaille à la PMI et que ... elle me fait vraiment peur alors que je fais le maximum et pour mes propres enfatns biensur et pour ceux des autres - J'AI PEUR !!!!!
fait un courrier au conseil général met les au courant au moins, et qu'il interviennent auprès de cette puéricultrice qui te harcelle, bon courage soit naturelle.
merci beaucoup nanou pour ton soutien je suis bien désolée pour toi pour ton agrément je ne sais pas si je vais écrire au conseil général car j'ai peur des représailles biensur mais merci tout de même . Je vais tout faire pour me reprendre en main car mes petits bouts comptent sur moi . si j'arrive à oser je vous ferai part des courriers et réponses et évênements pour que tout le monde puisse savoir au cas où !!! MERCI NANOU