Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'une micro creche
-
LAURENT Catherine
Re: ouverture mam
Bonjour je viens juste de voir ce site et j'aimerai savoir où se situe votre mam et quelles démarches avez vous faire pour l'ouvrir.
En effet avec 3 autres collègues nous aimerions en ouvrir une sur Fontenay le comte.
Merci de me répondre et si possible j'aimerai vous rencontrer.
Dans cette attente.
Bonne journée
Cordialement.
En effet avec 3 autres collègues nous aimerions en ouvrir une sur Fontenay le comte.
Merci de me répondre et si possible j'aimerai vous rencontrer.
Dans cette attente.
Bonne journée
Cordialement.
-
vanessa
Re: micro crèche
bonjour,
j'ai mon cap petite enfance et le projet d'une micro crèche m'interesserait mais je ne trouve personne dans mon entourage susceptible de s'engager dans ce projet.
si vous aussi vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter sur ce forum!!
merci @ bientôt
j'ai mon cap petite enfance et le projet d'une micro crèche m'interesserait mais je ne trouve personne dans mon entourage susceptible de s'engager dans ce projet.
si vous aussi vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter sur ce forum!!
merci @ bientôt
-
delphine
Re:
bonjour votre message est un peu ancien mais avez tjrs ce projet pouvez m'en dire plus et ou voudriez vous monter ce projet car j'ai moi aussi ce projet dans ma tete merci je possède le cap petite enfance bafa et une expérience de 10 ans dans la petite enfance à bientot au plaisir de vous lire
-
faure
Re: micro-creche
bonjour vanessa,viens de voir votre message,suis a chantonnay,attend de vos nouvelles ,merci!
-
Agnès
Re: micro crèche
Je suis ass mat depuis bientôt 2 ans et avec plusieurs ass mat nous avons le projet de créer un MAM mais nous ne savons pas du tout par quoi commencer
quelqu'un pourrait-il nous fournir quelques idées
merci et bravo à tous ceux et celles qui ont ouvert ou en cours d'ouverture
quelqu'un pourrait-il nous fournir quelques idées
merci et bravo à tous ceux et celles qui ont ouvert ou en cours d'ouverture
-
faure
Re: micro-creche
bonjour delphine,je suis de chantonnay(85) d'ou etes vous?ai proget,mais besoin d'aide,merci