Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'une micro creche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LAURENT Catherine

Re: ouverture mam

Message non lu par LAURENT Catherine » 17 mai 2010 14:02

Bonjour je viens juste de voir ce site et j'aimerai savoir où se situe votre mam et quelles démarches avez vous faire pour l'ouvrir.
En effet avec 3 autres collègues nous aimerions en ouvrir une sur Fontenay le comte.
Merci de me répondre et si possible j'aimerai vous rencontrer.
Dans cette attente.
Bonne journée
Cordialement.

vanessa

Re: micro crèche

Message non lu par vanessa » 17 mai 2010 15:53

bonjour,

j'ai mon cap petite enfance et le projet d'une micro crèche m'interesserait mais je ne trouve personne dans mon entourage susceptible de s'engager dans ce projet.
si vous aussi vous êtes interessé n'hésitez pas à me contacter sur ce forum!!

merci @ bientôt

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 17 mai 2010 18:53

bonsoir nous on est près de nantes cela fera un an en aout que nous sommes ouvert et tout se passe bien, pas de soucis si vous voulez passés ou me contacter par téléphone, j'attends de vos nouvelles

sandra

Re: mam

Message non lu par sandra » 17 mai 2010 19:12

bonjour xavier
je suis bo ce forum depuis un moment et j'ai la chance d'avoir quaziment fini les demarche j'aimerai savoir ou faut demander la cetification de mini creche et quels sont les avantage qui pourrai apporter en plus a notre mam merci d'avance

sandra

Re: mam

Message non lu par sandra » 17 mai 2010 21:50

bonjour tu es d'ou vanessa nous notre projet sort de terre on ouvre bientot c plus qu'une question de 2 mois maxi et on cherche éventuellement une personne sur l'aude

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 19 mai 2010 15:01

bonjour votre message est un peu ancien mais avez tjrs ce projet pouvez m'en dire plus et ou voudriez vous monter ce projet car j'ai moi aussi ce projet dans ma tete merci je possède le cap petite enfance bafa et une expérience de 10 ans dans la petite enfance à bientot au plaisir de vous lire

sandra

Re: MAM

Message non lu par sandra » 19 mai 2010 19:21

bonjour delphine

pour moi c plus un projet c devenu la réalité j'ai mis en plce deja plusieur chose, tu es d'ou sinon???

faure

Re: micro-creche

Message non lu par faure » 20 mai 2010 14:31

bonjour vanessa,viens de voir votre message,suis a chantonnay,attend de vos nouvelles ,merci!

Agnès

Re: micro crèche

Message non lu par Agnès » 20 mai 2010 14:36

Je suis ass mat depuis bientôt 2 ans et avec plusieurs ass mat nous avons le projet de créer un MAM mais nous ne savons pas du tout par quoi commencer
quelqu'un pourrait-il nous fournir quelques idées

merci et bravo à tous ceux et celles qui ont ouvert ou en cours d'ouverture

faure

Re: micro-creche

Message non lu par faure » 20 mai 2010 14:39

bonjour delphine,je suis de chantonnay(85) d'ou etes vous?ai proget,mais besoin d'aide,merci

Répondre