Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul de l'indemnité compensatrice de congés payés
Re:
Bonsoir David,
En septembre dernier avez fait une mensualisation en année complète ou incomplète?
Concernant l'indemnité de rupture, vous allez devoir comparer, les 1/120è du total des salaires nets, avec les 1/5è par année d'ancienneté de la moyenne de 3 ou 12 derniers salaires bruts.
En septembre dernier avez fait une mensualisation en année complète ou incomplète?
Concernant l'indemnité de rupture, vous allez devoir comparer, les 1/120è du total des salaires nets, avec les 1/5è par année d'ancienneté de la moyenne de 3 ou 12 derniers salaires bruts.
Re: calcul de l'indemnité compensatrice de congés payés
bonjour
J'aurai besoin d'aide pour le calcul de la paye de la nounou
*elle est d'accord avec mes tarifs mais je n'arrive pas à savoir exactement ce que je vais lui payer
*voici mes traifs et si vous pouvez me dire comment calcul car là je suis perdue
*tarifs horaire brut: 3.34 de l'heure
*entretien: 3.43 euros par jour
*10% de majoration pour les heures supplémentaires
*elle fera 55h par semaine à raison de 11h par jour sur 43 semaines
*merci pour votre aide
J'aurai besoin d'aide pour le calcul de la paye de la nounou
*elle est d'accord avec mes tarifs mais je n'arrive pas à savoir exactement ce que je vais lui payer
*voici mes traifs et si vous pouvez me dire comment calcul car là je suis perdue
*tarifs horaire brut: 3.34 de l'heure
*entretien: 3.43 euros par jour
*10% de majoration pour les heures supplémentaires
*elle fera 55h par semaine à raison de 11h par jour sur 43 semaines
*merci pour votre aide
Re:
Bjr,
3.34 x 55 h x 43/12 = 658.26 € brut soit 509.43 € net
Chaque mois vous rajoutez 0.334 € (0.258 € net) par heure supplémentaire réellement effectuée :
- si une semaine elle a fait 55 h, elle a droit à 10 x 0.334 = 3.34 € de majorations brute
- si une semaine elle n'a travaillé que 44 semaine à cause d'un férié ou d'une absence, pas de majoration
- si elle a fait 56 h, elle a droit à 3.34 € de majoration et 3.67 € pour l'heure supp non prévue.
3.34 x 55 h x 43/12 = 658.26 € brut soit 509.43 € net
Chaque mois vous rajoutez 0.334 € (0.258 € net) par heure supplémentaire réellement effectuée :
- si une semaine elle a fait 55 h, elle a droit à 10 x 0.334 = 3.34 € de majorations brute
- si une semaine elle n'a travaillé que 44 semaine à cause d'un férié ou d'une absence, pas de majoration
- si elle a fait 56 h, elle a droit à 3.34 € de majoration et 3.67 € pour l'heure supp non prévue.
Re: calcul de l'indemnité compensatrice de congés payés
bonjour!
Je voudrais de l'aide pour calculer les congé payer de mon assistante maternel!
Je l'emploie depuis le 01/09/09 et il prends fin au 02/07/10!
elle a deja pris 5 Jour de congé du du 12/04/10 au 16/04/10!Je lui et fait un maintien de salair pour ces congé!!!
Je vous remerdi par avance de l'aide que vous m'apporterais!!
Je voudrais de l'aide pour calculer les congé payer de mon assistante maternel!
Je l'emploie depuis le 01/09/09 et il prends fin au 02/07/10!
elle a deja pris 5 Jour de congé du du 12/04/10 au 16/04/10!Je lui et fait un maintien de salair pour ces congé!!!
Je vous remerdi par avance de l'aide que vous m'apporterais!!
Re:
Bonjour Caron,
De septembre 09 à juin 2010 votre ass mat a acquis 25 j ouvrables de congés.
Elle a pris 6 j ouvrables du lundi 12 au samedi 17 avril, ce qui fait qu'il lui reste 19 j ouvrables.
19 j ouvrables = 3 semaines de 6 j ouvrables + le lundi de la 4è semaine.
l,m,m,j,v,s
l,m,m,j,v,s
l,m,m,j,v,s
l
Si elle travaille 5 j par semaine vous lui devez une indemnité de cp égale à 16 j ouvrés (3 semaines de 5 j + lundi de la 4è semaine).
Exemple si elle ne travaille jamais le lundi cela fait 12 j ouvrés :
m,m,j,v,
m,m,j,v
m,m,j,v
De septembre 09 à juin 2010 votre ass mat a acquis 25 j ouvrables de congés.
Elle a pris 6 j ouvrables du lundi 12 au samedi 17 avril, ce qui fait qu'il lui reste 19 j ouvrables.
19 j ouvrables = 3 semaines de 6 j ouvrables + le lundi de la 4è semaine.
l,m,m,j,v,s
l,m,m,j,v,s
l,m,m,j,v,s
l
Si elle travaille 5 j par semaine vous lui devez une indemnité de cp égale à 16 j ouvrés (3 semaines de 5 j + lundi de la 4è semaine).
Exemple si elle ne travaille jamais le lundi cela fait 12 j ouvrés :
m,m,j,v,
m,m,j,v
m,m,j,v
Re: congé payé
merci pour vos info!
J'ai oublié de precisé que je l'embauché a mi temps!
C'est horaire son
du lundi au jeudi 13h à 17h30 et le vendredi de 7h à 12h30!
Je sais pas si ca change queque chose?
J'ai oublié de precisé que je l'embauché a mi temps!
C'est horaire son
du lundi au jeudi 13h à 17h30 et le vendredi de 7h à 12h30!
Je sais pas si ca change queque chose?
Re:
Bonsoir Caron,
J'espère que je ne me suis pas trompé en interprétant les termes " je lui ai fait le maintien de salaire".
Otez moi d'un doute, il s'agit bien d'un contrat en année complète?
Que votre ass mat tr availle à mi- temps ou à temps complet, elle acquiert le même nombre de congés.
La seule différence se fait au niveau du montant de l'indemnité de cp.
J'espère que je ne me suis pas trompé en interprétant les termes " je lui ai fait le maintien de salaire".
Otez moi d'un doute, il s'agit bien d'un contrat en année complète?
Que votre ass mat tr availle à mi- temps ou à temps complet, elle acquiert le même nombre de congés.
La seule différence se fait au niveau du montant de l'indemnité de cp.
Re: congé payé
oui il s'agit bien d'un contrat à année complete sauf que j' me separe d'elle avant les 1 ans!