Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP petite enfance et les 12 semaines de stages...

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
carine44

Re: CAP petite enfance et les 12 semaines de stages...

Message non lu par carine44 » 28 sept. 2010 10:11

non je suis nounou à domicile.
est ce que cela marche ??

merci

ferdinand caroline

Message non lu par ferdinand caroline » 30 sept. 2010 10:35

bonjour
j' ai besoin d'aide pour pouvoir avoir le cap de la petite enfance,je suis assistante maternelle depuis 11ans et assistante familiale depuis 15 mois aidez moi
merci a vous

remelski anna marie

Message non lu par remelski anna marie » 30 sept. 2010 11:17

je sais pas renseignes toi auprès du DAVA - Dispositif Académique de Validation des Acquis de ta régions . salut

ESPINASSE

Message non lu par ESPINASSE » 01 oct. 2010 14:54

Je vais moi aussi passer le CAP petite enfance en candidat libre. J' ai appelé hier l académie de Clermont Fd et ils m' ont confirmé qu'en tant qu' assistante maternelle on n 'est pas obligé d'effectuer le stage à condition d' avoir travaillé 400 heures mais il faudra quand même faire le rapport.

zzfroggy

Message non lu par zzfroggy » 01 oct. 2010 16:23

Je suis assmat depuis septembre 2010, Moi aussi j'aimerais bien le passer en candidat libre, normalement ca devrait être en juin 2012.
J'aimerais bien échangé avec les filles qui l'ont passé, vont le passer comme moi, en candidat libre.

on peut se tenir au courant dans nos recherches...

devemy

Message non lu par devemy » 04 oct. 2010 15:10

Salut

je passe avec le cned le cap petite enfance je suis un peu perdu dans mes cours si ont pouvais s aider sa serait cool dis moi encore merci

zzfroggy

Message non lu par zzfroggy » 04 oct. 2010 16:16

oui, bien sur avec plaisir,
peut on s'envoyer des mails privés sur le forum?

bonne journée!

remelski anna marie

Message non lu par remelski anna marie » 05 oct. 2010 15:43

aurelie,bonjourest ce que vous pouvez m'envoyer un modéle du vae que vous avez fait vous meme? pour que je puisse jetter un coup d'oeil? c'est un peu genant de vous demander ça mais je suis perdu. merci d'avance

fad

Message non lu par fad » 01 nov. 2010 23:16

je suis maman de 3enfents et je travaille pour la mairie de ma commune comme remplacente dans l'animation et l'entretien de l'ecole le soire et je voulais savoir si je suis obliger de faire les 12 semaines de stage

sandrine

Message non lu par sandrine » 08 nov. 2010 14:04

bonjour, je passe cette année mon cap petite enfance, j'aurais aimée savoir comment faire le rapport de stage et avoir de plus amples renseignements pour les épreuves.
Merci de me contacter.
cdt

Répondre