Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuves ep1 du cap petite enfance
Re: epreuves ep1 du cap petite enfance
Re:
Pour répondre a ton message.
Cet un rapport professionnel, sur toi, ton lieu de travail, et les enfants que tu garde. c'est la description de ton travail d'assistante maternelle.
SI tu veux plus de renseignement, contacte moi directement avec mon mail : barbincecilia@yahoo.fr
a bientot
Cet un rapport professionnel, sur toi, ton lieu de travail, et les enfants que tu garde. c'est la description de ton travail d'assistante maternelle.
SI tu veux plus de renseignement, contacte moi directement avec mon mail : barbincecilia@yahoo.fr
a bientot
bonjour ,j'ai passé mon cap petite enfance (ep1) cet année .VOUS AVEZ 45minutes d'oral devant un jury qui vous regarde et questionne sur votre sujet (que l'on vous donne a lire pendant 10mn pour savoir ce que vous devez faire devant eux ).PUIS 4jours aprés l'écrit 1h30 .personnellement ,j'ai eu a l'oral "le change de bébé ,et un soin au genou .surtout au moment de préparer les affaires pour le change et le soin ,n'oublier rien prenez votre temps car vous avez le temps ne vous pressez pas car c'est la qu'on panique ,c'est facile .l'écrit c'est pareil ,lisez bien la question et analisez la .(OU COMMENT POURQUOI QUAND ,L'HEURE L'AGE DES ENFANTS )moi j'ai eut des questions sur la propreté de l'enfant et 1feuille sur une activité (moi c'était sur la peinture )c'était facile .il faut rester "zen".VOILA jéspére que cela va vous aider .a oui vous avez une question de biologie .j'ai eut le squelette .amicalement
bonjour,mon cap ep1 je l'ai passé cet année.l'oral comporté des questions sur le change du bébé et faire un soin au genou sur un enfant de2ans FAITES attention les produits que vous prenez pour soigner l'enfant .L'ECRIT la question de biologie était "sur le squelette" une activité "la peinture" et sur la "propreté de l'enfant" .EN ORAL CERTAINES DE MES AMIES ,on eut le bain ,le change aprés un vomissement et le lavage du visage ,et un début d'asphixcie .IL FAUT RESTER CALME NE PAS PANIQUER ET BIEN LIRE LES QUESTIONS des fois vous evez la réponse dans les questions.COURAGE et rester ZEN
salut, pour l'EP1, je n'ai pas rencontré de difficultés particulières, en effet les questions portent surtout sur l'alimentation, le corps et étude de cas, l'épreuve était sur 1h30 et j'avais fini au bout de 45 mn ! alors pas d'inquiétude c'est relativement facile , avec une culture générale suffisante je pense qu'il n'y aurait presque pas besoin de réviser, biz et bon courage...
bonjour, je passe mon cap petite enfance en candidat libre le 5 juin ça durera toute la journée et je stress a mort, vous avez une idée sur quoi je vais pouvoir tomber 

bonjour j'ai passé cette épreuve le 28/05/2012 alors sur soin du visage après la sieste et un lavage des mains pour une petite fille de 3 ans
nettoyer une plaie simple.
Puis parler de la température chez un enfant de 18 mois que fait-on,?ON APPELLE LE MÉDECIN ON LUI DONNE DES MÉDICAMENTS? AUTRE SUJET LE CHANGE DU NOURRISSON.
NB:le jury regarde si vous pratiquer les gestes d'hygiène et aussi bien lire le sujet écrit bonne chance
nettoyer une plaie simple.
Puis parler de la température chez un enfant de 18 mois que fait-on,?ON APPELLE LE MÉDECIN ON LUI DONNE DES MÉDICAMENTS? AUTRE SUJET LE CHANGE DU NOURRISSON.
NB:le jury regarde si vous pratiquer les gestes d'hygiène et aussi bien lire le sujet écrit bonne chance