Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calcul mensualisation periscolaire
Re: calcul mensualisation periscolaire
bonjour g pas tous compris a koi corresponde les 3.96!!! dsl
merci a vs
merci a vs
j'ai un enfant periscolaire 11h par semaine periode ecole et 8s pendant vacances comment calculer la mensualisation merci
Re: vacance
bonjour,
pouvez vous m'aide:
J'ai 1 péri scolaire
2 sœur (1peri scolaire/un bébé)
J'ai fait des mensualisation pour les 3......j'ai eu 2 semaines de vacance a noël Alleur comment je fait mes calcul pour mon bulletin de paie.....de décembre,sa fait moin 1ans que je travail.....je reste sur la mensualisation ou par ex:pour la première péri scolaire j'ai fait comme ça (11.5x37)+(5.5x11)x2.85=115.42 + les 10% merci de m'aide......je suis perdu dans c'est calcule !!!!
pouvez vous m'aide:
J'ai 1 péri scolaire
2 sœur (1peri scolaire/un bébé)
J'ai fait des mensualisation pour les 3......j'ai eu 2 semaines de vacance a noël Alleur comment je fait mes calcul pour mon bulletin de paie.....de décembre,sa fait moin 1ans que je travail.....je reste sur la mensualisation ou par ex:pour la première péri scolaire j'ai fait comme ça (11.5x37)+(5.5x11)x2.85=115.42 + les 10% merci de m'aide......je suis perdu dans c'est calcule !!!!
bonjour
a partir de septembre je vais avoir un periscolaire uniquement le mercredi ainsi que pendant les vacances scolaires
pouvez vous me dire pour la mensualisation!!!
merci beaucoup d avance
a partir de septembre je vais avoir un periscolaire uniquement le mercredi ainsi que pendant les vacances scolaires
pouvez vous me dire pour la mensualisation!!!
merci beaucoup d avance
bonjour , besoin de vous , merci . Calcul mensualisation du 1er juin 2012 sur 12 mois . 1er juin à fin Aout . L M M J .10h30 par jour et le V 9h30 . 51h30 par semaine .Avec 3 semaines de congés.A partir de septembre que les mercredi 10h 30 .Et toute les vacances scolaires L M M J 10h30 par jour et le vendredi 9h30 .Je fais sur année incomplete je dois enlever encore 2 semaines de congés .Et avec le 1/10 de 1/10 ??? si je ne me trompe pas . 84 jours les vacances 10h30 par jour . 31 jours mercredi 10h30 par jour . vendredi 21 jours 9h30 par jour . et il faut que j'enlève 30 jours de congès . Merci à l'avance . Bonne semaine .
BONJOUR PETIT SOUCIS QUI DOIS ETRE SIMPLE MAIS PAS DANS MA TETE.
voilà je vais accueillir un périscolaire que deux mercredi 6H PAR JOUR dans le mois ,je ne l'aurez pas pendant les vacances scolaires.
j'ai fais le calcul sur une année je dois l'avoir 20 merceredi est ce que mon calcul est bon?
20mercrediX6h x2.40(taux horaire)/12=24e mensuel
+ie
+repas
estce un bon calcul? OU je me plante complétement merci de répondre je suis dans le doute
et les conge je les mets ou?
voilà je vais accueillir un périscolaire que deux mercredi 6H PAR JOUR dans le mois ,je ne l'aurez pas pendant les vacances scolaires.
j'ai fais le calcul sur une année je dois l'avoir 20 merceredi est ce que mon calcul est bon?
20mercrediX6h x2.40(taux horaire)/12=24e mensuel
+ie
+repas
estce un bon calcul? OU je me plante complétement merci de répondre je suis dans le doute
et les conge je les mets ou?
bonjour
j'ai besoin de votre aide je suis un peu perdue et j'ai du mal étant du pubic
Mon fils est en contrat chez une assmat depuis avril 2010 (avec paiement des congés par anticipation) sur une base de 46 semaines à 9h30 par jour 4 jours par semaine
En septembre, mon fils rentre à l'école
Je souhaite le mettre de septembre à décembre qe le matin
donc garde de 6h30 par jour puis de janvier à la fin de l'école (mais je pense que le contrat devra aller jusqu'en aout ???) à l'école le matin et 1 fois par semaine dodo à l'école donc 6h30 par jour sur 3 jours et un jour à 3h30
Je suis sur une année incomplète toujours à 46 semaines mais je voudrais mensualisé pr ne pas payer beaucoup plus cher les mois de vacances scolaires
Car pendant les vacances scolaires il ira chez la nounou 9h30 par jour
oh là c'est compliqué
pouvez vous m'aider svp
merci beaucoup
j'ai besoin de votre aide je suis un peu perdue et j'ai du mal étant du pubic
Mon fils est en contrat chez une assmat depuis avril 2010 (avec paiement des congés par anticipation) sur une base de 46 semaines à 9h30 par jour 4 jours par semaine
En septembre, mon fils rentre à l'école
Je souhaite le mettre de septembre à décembre qe le matin
donc garde de 6h30 par jour puis de janvier à la fin de l'école (mais je pense que le contrat devra aller jusqu'en aout ???) à l'école le matin et 1 fois par semaine dodo à l'école donc 6h30 par jour sur 3 jours et un jour à 3h30
Je suis sur une année incomplète toujours à 46 semaines mais je voudrais mensualisé pr ne pas payer beaucoup plus cher les mois de vacances scolaires
Car pendant les vacances scolaires il ira chez la nounou 9h30 par jour
oh là c'est compliqué
pouvez vous m'aider svp
merci beaucoup
bonjour
j aurais besoin de votre aide : pouvez vous me dire si mon calcul est bon concernant un periscolaire
alors g calculer les semaines d ecole ensuite les semaines de vacances et le nombre de mercredi sur toute l année
est comme ca qu'il faut faire
merci d avance pour vos reponse
j aurais besoin de votre aide : pouvez vous me dire si mon calcul est bon concernant un periscolaire
alors g calculer les semaines d ecole ensuite les semaines de vacances et le nombre de mercredi sur toute l année
est comme ca qu'il faut faire
merci d avance pour vos reponse
bon soir ,vous pouvez m'aider s'elle vous plais ,je veux commencer à garder un enfant à partir de mois de avril 5 jours 10heur de garde jusqu'à la premier semaine de mois septembre après l'enfant rentre à l'école au 2 eme semaine de septembre s'elle vous plais vous pouvez me dire comment je calcule de avril jusqu'à septembre merci
Re:
Bonjour,
Pour Laetitia :
Nbre d'h hebdo (avec les mercredis) en période d'école x 36 sem = A
Nbre d'h hebdo (avec les mercredis) en période de vacances scolaires x nbre de sem = B
Tarif horaire x (A + B)/12 = salaire mensuel
Si les congés sont pris en même temps en période de vacances scolaires (5 semaines), alors le nombre de semaines dans cette période est de 16 (donc c'est une année complète avec congés inclus mais payés à leur prise par maintien de salaire, à hauteur des congés acquis).
Si les parents ont plus de congés que toi, pris en périodes de vacances scolaires, alors il faut enlever des 16 semaines tes 5 semaines de congés + les semaines supplémentaires de l'employeur. Il s'agit alors d'une mensualisation année incomplète, les congés seront payés en plus quand acquis.
Pour bourhim :
La mensualisation se calcule toujours sur 12 mois. Donc dans ce cas, je ferai une mensualisation année complète (sur 52 semaines), quitte à déduire les congés non acquis pris jusqu'en septembre, et l'employeur licenciera pour l'entrée à l'école en respectant le préavis de 15 jours. Avec le dernier salaire, il devra payer l'indemnité compensatrice de CP, pour les congés acquis non pris.
Pour Laetitia :
Nbre d'h hebdo (avec les mercredis) en période d'école x 36 sem = A
Nbre d'h hebdo (avec les mercredis) en période de vacances scolaires x nbre de sem = B
Tarif horaire x (A + B)/12 = salaire mensuel
Si les congés sont pris en même temps en période de vacances scolaires (5 semaines), alors le nombre de semaines dans cette période est de 16 (donc c'est une année complète avec congés inclus mais payés à leur prise par maintien de salaire, à hauteur des congés acquis).
Si les parents ont plus de congés que toi, pris en périodes de vacances scolaires, alors il faut enlever des 16 semaines tes 5 semaines de congés + les semaines supplémentaires de l'employeur. Il s'agit alors d'une mensualisation année incomplète, les congés seront payés en plus quand acquis.
Pour bourhim :
La mensualisation se calcule toujours sur 12 mois. Donc dans ce cas, je ferai une mensualisation année complète (sur 52 semaines), quitte à déduire les congés non acquis pris jusqu'en septembre, et l'employeur licenciera pour l'entrée à l'école en respectant le préavis de 15 jours. Avec le dernier salaire, il devra payer l'indemnité compensatrice de CP, pour les congés acquis non pris.