Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Calcul des heures complémentaires?
Re: Calcul des heures complémentaires?
Merci de votre réponse et de votre soutien.
Alors c'est une entente entre vous et les parents, moi j'ai demandé une matinée pour faire l'adaptation de mon fils à l'école et les parents de la petite que je garde à temps complet ne m'ont rien déduit. Normalement les heures faites au delà des 10 h prévues sont payables.. et j'ai enfin réussi à le faire comprendre aux autres parents qui ont compris que l'on fonctionnait en plannings et non en compensations... ce qui n'a pas été le cas pour le 1er contrat que j'ai eu et pour lequel je me suis faite avoir... voilà j'espère que vous vous en sortirez...(mais j'ai quand même fait appel à la directrice du relais qui leur a expliqué, puis à l'association des ass mat qui m'a fourni les mêmes réponses et la négociation a été longue..) Courage!
bonsoir.j'ai fais comme vous appel au relais qui lui ont fait une lettre mais même avec çà la maman veux rien entendre elle a pas confiance a voir; et a ce jour je fait appel a l'association des assmat qui vont m'aider car là moi j'en peu plus.elle est butée a ce que je dois lui rembourser mes heures complémentaire.merci de votre soutient
Selon la convention toutes les H dépassant les H fixées au contrat doivent être payées en H comp mais peut être la maman n'avait elle pas compris que le lundi non travaillé serait payé quand même et non compensé par des heures supplémentaires car en + au delà des 45 h/semaine ce sont des H supp et non complémentaires et donc majorées si spécifié dans le contrat.Il est vrai que moi j'ai failli arrêter le contrat tant je ne comprenais pas que les parents (infirmière et prof de métier) n'arrivaient pas à comprendre. Bref j'espère que pour vous tout va s'arranger car cela risque de perturber vos relations.... Courage!
Bonjour
je rentre tout juste de vacances ...
pour ce qui est des heures complèmentaires , elles ne se calcul que sur le jour en question
Ex lundi heures prévues au contrat 8h30-16h30 si l'enfant arrive avant ou part après 16h30 le supplément est compter en plus
Imaginons donc pour ce jour heure réelle d'arrivée 8h15 et départ réel 16h15 = 15mn en plus
Ou si arrivée lundi à 8h30 et départ à 16h45 cela fait toujours 15mn en plus , et surtout le lendemain ne compense pas le jour cité .
C'est pour cela que la mensualisation a était mise en place ...........
Pareil si un jour il est prévu que l'enfant soit là et que finalement ce n'est pas le cas les pe doivent quand même cette journée et si sur un contrat de 4 jours il est prévu
L M J V de 8h30 à 16h30 que vous n'ayer pas l'enfant le J il peuvent vous le donner le mercredi si vous êtes d'accord et vous payer la journée en plus
et non pas la remplacer par un autre jour
je rentre tout juste de vacances ...
pour ce qui est des heures complèmentaires , elles ne se calcul que sur le jour en question
Ex lundi heures prévues au contrat 8h30-16h30 si l'enfant arrive avant ou part après 16h30 le supplément est compter en plus
Imaginons donc pour ce jour heure réelle d'arrivée 8h15 et départ réel 16h15 = 15mn en plus
Ou si arrivée lundi à 8h30 et départ à 16h45 cela fait toujours 15mn en plus , et surtout le lendemain ne compense pas le jour cité .
C'est pour cela que la mensualisation a était mise en place ...........
Pareil si un jour il est prévu que l'enfant soit là et que finalement ce n'est pas le cas les pe doivent quand même cette journée et si sur un contrat de 4 jours il est prévu
L M J V de 8h30 à 16h30 que vous n'ayer pas l'enfant le J il peuvent vous le donner le mercredi si vous êtes d'accord et vous payer la journée en plus
et non pas la remplacer par un autre jour
oui moi je suis a 25 heures /semaine avec une ptite pucette la maman ma demander de travailler 10h de plus /semaine je les compte en heures complementaires a la fin du mois .par contre si je fais moins de 25h/semaine en aucun cas je les deduits. par ex si j'ai fais que 22h/semaine au lieu de 25h et que le mercredi de cette semaine j'ai fais 5 heures de plus non prévus au contrat je les comptes quand meme en heures complementaires? est ce bien ça??,
Bonjour
a Rousseau,
les h complémentaires sont toutes les h non prévues au contrat.
Si tu n'accueilles pas l'enfant les mercredis et bien ce mois ci tu les compteras bien en h complémentaires m^me si tu as fais moins de 25h dans ta sem.
a Rousseau,
les h complémentaires sont toutes les h non prévues au contrat.
Si tu n'accueilles pas l'enfant les mercredis et bien ce mois ci tu les compteras bien en h complémentaires m^me si tu as fais moins de 25h dans ta sem.
nous sommes d'accord alors madette? par ex la j'ai la puce suivant le contrat:25h/semaine
lundi 3h au lieu de 4h prevues
mardi 9h au lieu de 4h(+5h)
mercredi 9h
jeudi 4h
vendredi 4h
=30heures/semaine donc je compte +5h en heures complementaire car je n'y suis pour rien si elle est venue chercher sa puce plus tot lundi est ce bien ça madette???
lundi 3h au lieu de 4h prevues
mardi 9h au lieu de 4h(+5h)
mercredi 9h
jeudi 4h
vendredi 4h
=30heures/semaine donc je compte +5h en heures complementaire car je n'y suis pour rien si elle est venue chercher sa puce plus tot lundi est ce bien ça madette???
oui, tu as tout compris Rousseau,
un départ plus tôt ne change rien.
On ne compense pas une h de moins le soir par une h de plus le lendemain.
si un planning est fourni, il doit être respecté.
un départ plus tôt ne change rien.
On ne compense pas une h de moins le soir par une h de plus le lendemain.
si un planning est fourni, il doit être respecté.
je vous remercie bien madette!!!si je peux me permettre(j'abuse un peu) pour les contrat de - de 130heures je prends 2.73 netl'heure et pour les contrats de plus de 130h 2.48 net l'heure croyez vous qu'on puisse beneficier de l'augnentation du smic annoncé pour debut decembre2011???