Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet d'une micro creche

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rouillard

Re:

Message non lu par rouillard » 18 oct. 2011 10:33

bonjour,

j'habite la vendée près de la roche sur yon. Moi aussi, je suis très intéressée par un projet de micro-crèche. Je possède le cap petite enfance, le bafa et j'ai été assistante maternelle pendant 11 ans. Je travaille en ce moment comme auxiliaire polyvalente dans les groupes scolaires de la roche sur yon.
Avez vous eu plus d'informations concernant les micro crèches ?

merci

lefebvre

Re: mirco creche

Message non lu par lefebvre » 18 oct. 2011 12:49

bj je taff actuellement en tant que remplacente en creche
mais je souhaiterais me mettre sur ce genre de projet je suis dans la region nantais

rouillard

Re: projet d'une micro creche

Message non lu par rouillard » 18 oct. 2011 14:10

bonjour,

moi aussi je souhaite créer une micro crèche. j'espère que vous pourrez me répondre étant donné que votre message date de 2008 ?

merci

LN

Re:

Message non lu par LN » 23 oct. 2011 12:50

bonjour, je suis également intéressé par le projet de micro crèche. j'habite en vendée. actuellement monitrice éducatrice auprès d'adultes handicapés je souhaiterais rencontrer des personnes ayant le même projet.

merci de me contacter
bregeon_fabien@orange.fr

guérin

Re: projet de micro crèche

Message non lu par guérin » 15 nov. 2011 12:28

bonjour à tous

j'habite à st herblain tout pres de Nantes et je souhaiterai aussi créer si cela en est possible une micro creche ou m'investir dans un projet micro creche!
j'ai mon Cap petite enfance depuis 3 ans et a le projet de faire une Vae Auxiliaire de puericulture!
Si quelqu'un aux alentours a le projet d'une micro creche ,n'hesitez pas à me contecter!!
Il manque énormément de crèches associatives sur Saint Herblain!!

lefebvre

Re: micro creche nantes

Message non lu par lefebvre » 15 nov. 2011 19:50

bj suite a ton msg
j'ai le cap petite enfance depuis 2008 et taff en creche de temps en temps
je compte aussi passer ma vae aux pué
j'aimerais aussi m'investir dans ce projet creation micro creche pas evident faut de la patience et motivation et biensur trouver les personnes interessées
je suis de nantes

framboise

Re:

Message non lu par framboise » 18 nov. 2011 20:04

bonsoir xavier,

vivement interéssée par ton infos sur les avantages connus entre MAM et micro crèche merci

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 21 nov. 2011 15:33

bonjour,

ton message m'intéresse bcp. Je souhaiterai également créer une micro crèche. Je travaille actuellement dans les groupes scolaires de la roche sur yon. j'ai été assistante maternelle pendant 11 ans. Je possède le cap petite enfance et le bafa. je n'ai fait aucune démarche pour l'instant. Je me documente sur des forums.

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 27 nov. 2011 17:34

bonjour ceyline!! je suis aussi de Vertou et je souhaites monter une micro creche dans ce secteur. est tu toujours intéressée? J'ai mon CAP petite enfance et le BAFA et actuellement je suis employée familiale auprés de 3 petites filles.

lefebvre

Re: micro creche nantes

Message non lu par lefebvre » 03 janv. 2012 12:48

bj
as tu avancé dans ton projet
je suis tj interessée

Répondre