Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
maison assistantes maternelles
Re:
Merci Nadia pour votre réponse.Nous avons fait un règlement,un projet pédagogique,nos motivations et nous visitons une maison lundi prochain!!On croise tout,ça serait le top que le proprio accepte notre dossier déjà!!!
Ah oui et le bail,lequel devons nous signer??j'entends pleins de chose là dessus aussi.
Ah oui et le bail,lequel devons nous signer??j'entends pleins de chose là dessus aussi.
Re:
Loin de moi l'idée de vous décourager, bien au contraire ...mais comment faîtes vous pour présenter un projet pédagogique & éducatif sans avoir le lieu???? exemple: proximité d'une bibliothèque, de jeux, d'une école ...etc ....
Pour les baux: un bail ordinaire entre co-locataires ou un bail signé au nom d'une association loi 1901 ( j'ai la 2ème solution pour ma MAM)
Pour les baux: un bail ordinaire entre co-locataires ou un bail signé au nom d'une association loi 1901 ( j'ai la 2ème solution pour ma MAM)
Re:
bonjour je suis sur bordeaux et avec 2 amies nous allons ouvrir notre MAM sur bordeaux nous avons le local et ce n'est que le début mais nous avons déjà pas mal de détail car nous avons une MAM de Mérignac qui nous parraine , donc plus facile!! si tu as des questions je suis dispo tel quand tu veux , bonne soirée marilyn
Re: Sandra
Bonjour Sandra,
ma collégue et moi meme ouvrons notre MAM sur Merignac.
Je reside egalement sur Villenave.
N hésites pas à me contacter
ma collégue et moi meme ouvrons notre MAM sur Merignac.
Je reside egalement sur Villenave.
N hésites pas à me contacter