Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

maison assistantes maternelles

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrys

Re:

Message non lu par chrys » 04 juil. 2012 15:11

Bonjour nadia,pourrez tu m'en dire plus?qu'avez vous envoyer comme documents a votre CG afin de proposer votre ouverture de Mam?je suis en plein dedans,je dois visiter une maison lundi.
par avance,merci

Nadia Darnige

Re: MAM

Message non lu par Nadia Darnige » 04 juil. 2012 19:27

bonsoir tout simplement il faut préparer une charte c'est a dire le règlement intérieur plus projet de fonctionnement et le projet le plan de la MAM le projet d'éducatif voila bon courage

chrys

Re:

Message non lu par chrys » 04 juil. 2012 21:26

Merci Nadia pour votre réponse.Nous avons fait un règlement,un projet pédagogique,nos motivations et nous visitons une maison lundi prochain!!On croise tout,ça serait le top que le proprio accepte notre dossier déjà!!!
Ah oui et le bail,lequel devons nous signer??j'entends pleins de chose là dessus aussi.

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 05 juil. 2012 06:36

Loin de moi l'idée de vous décourager, bien au contraire ...mais comment faîtes vous pour présenter un projet pédagogique & éducatif sans avoir le lieu???? exemple: proximité d'une bibliothèque, de jeux, d'une école ...etc ....

Pour les baux: un bail ordinaire entre co-locataires ou un bail signé au nom d'une association loi 1901 ( j'ai la 2ème solution pour ma MAM)

houria

Re:

Message non lu par houria » 05 sept. 2012 15:29

bonjour,je viens de prendre connaissance de votre message pour la création d'une mam avez-vous trouvé des collègues ou pas ? Je suis a.m et je souhaite également travailler dans une mam je vis a saint mèdard en jalles . merci

chrys

Re:

Message non lu par chrys » 06 sept. 2012 22:19

Je ne suis pas loin de chez vous,pour l'instant je mets entre parentheses car j'ai des projets personnels

sandra

Re:

Message non lu par sandra » 10 sept. 2012 21:40

Bonjour je souhaite créer une mam mes je n'ai pas de collègue, je suis de villenave d'ornon...

boucher

Re:

Message non lu par boucher » 12 sept. 2012 23:42

bonjour je suis sur bordeaux et avec 2 amies nous allons ouvrir notre MAM sur bordeaux nous avons le local et ce n'est que le début mais nous avons déjà pas mal de détail car nous avons une MAM de Mérignac qui nous parraine , donc plus facile!! si tu as des questions je suis dispo tel quand tu veux , bonne soirée marilyn

Carole

Re:

Message non lu par Carole » 13 sept. 2012 10:17

Bonjour BOUCHER, je ne connais pas le parrainage. Je suis pas loin de Bordeaux et j'aimerai connaitre tes démarches... On est 2 sur le projet.

dephine

Re: Sandra

Message non lu par dephine » 13 sept. 2012 10:31

Bonjour Sandra,
ma collégue et moi meme ouvrons notre MAM sur Merignac.
Je reside egalement sur Villenave.
N hésites pas à me contacter

Répondre