bonjour mon employeur vient de me calculer la mensualisation du 1 septembre 2015 au 1 septembre 2016
elles a pris un calendrier et a calculer jour par jour
le pont du 11 novembre donc je ne travaille pas le lundi 9 et mardi 10 donc elle a deduit les heures normale puisque je n aurais pas l enfantmais apres ces 2 jours elle me les rededuit en 2 jours de congés
je m explique donc 2 jours la 2 jours pr le pont du 14 juillet ce qui fait 4 jours et me remets 2 jours ailleurs comme ca cela fait une semaine compléte qu elle déduit de la mensualisation est ce légal???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
calculs des heures
Re: calculs des heures
Bonjour,
Non la mensualisation ne se calcule paś ainsi.mil faut voir avec les congés respectifs :
- 5 semaines de congés pris en eme temps = mensu année complète sur 52 semaines
- plus de 5 semaines de congés ou congés décales = mensu Anne incomplète sur les seules semaines prévues d'accueil
Les fériés au-delà des 3 premiers mois ne peuvent être la cause d'une diminution de salaire, même si on ne les travaillé pas !
Et les fériés des 3 premiers mois ne sont déduits que le mois concerné s'ils tombent un jour habituel d'accueil (et avec le calcul de la cour de cassation).
Non la mensualisation ne se calcule paś ainsi.mil faut voir avec les congés respectifs :
- 5 semaines de congés pris en eme temps = mensu année complète sur 52 semaines
- plus de 5 semaines de congés ou congés décales = mensu Anne incomplète sur les seules semaines prévues d'accueil
Les fériés au-delà des 3 premiers mois ne peuvent être la cause d'une diminution de salaire, même si on ne les travaillé pas !
Et les fériés des 3 premiers mois ne sont déduits que le mois concerné s'ils tombent un jour habituel d'accueil (et avec le calcul de la cour de cassation).
Re: calculs des heures
oui d'accord mais quand je pose un pont comme je vous les expliqué!!!