Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CQFMA : Quel niveau...
CQFMA : Quel niveau...
Bonjour,
Je viens de passer le diplome du CQFMA le 1 er mars dernier et je l'ai eu.
Question que je me pose en surfant sur les sites des différents IRTS de France :
Le CQFMA était il un diplome de niveau V ou niveau IV ?
Merci pour vos réponses...
Pierre
Je viens de passer le diplome du CQFMA le 1 er mars dernier et je l'ai eu.
Question que je me pose en surfant sur les sites des différents IRTS de France :
Le CQFMA était il un diplome de niveau V ou niveau IV ?
Merci pour vos réponses...
Pierre
Re: CQFMA : Quel niveau...
niveau 5 et le diplome ETS niveau 3.Comment c'est passé le cqma? je le passe au mois de juin.félicitations
bjr,je suis peintre carrossier,avec diplomes et 7 ans d'artisanat dans les mains,et je cherche a devenir educ ou prof d'atelier.auriez des conseil a me donner,SVP..?
Re: CQFMA : ou
je souhaite passé ce diplome mais je ne trouve pas d info ou combien de temps ...
merci
merci
Bonsoir, petite erreur de la part d'Anne le CQFMA est au niveau 4 (comme : TISF, Moniteur sportif, moniteur éducateur...)
moi aussi j'ai eu mon CQFMA avec mention 14/20 assez simple dans 1mois je serai normalement ETS avec le CAFETS en poche (derniere promotion apres c'est le DEETS)
je passe le cqfma mercrdi 2 juillet sur marseille il est de niveau 5
salut à tous,
le niveau CQFMA 2° classe est de niveau V et non pas IV.
Le plus important n'est pas le niveau du certificat mais ce que tu mets à l'intérieur de tes écrits et les effets de la formation sur la pratique quotidienne avec les personnes.
@+
doudou42
le niveau CQFMA 2° classe est de niveau V et non pas IV.
Le plus important n'est pas le niveau du certificat mais ce que tu mets à l'intérieur de tes écrits et les effets de la formation sur la pratique quotidienne avec les personnes.
@+
doudou42
Salut Doudou42, juste pour te dire que le certif de moniteur d'atelier est dans la gille 4 (donc niveau 4) tout comme les ME/TISF/Moniteur sportif...
Re: CQFMA quel niveau
Bonjour ou bonsoir faite votre chose
Voici ma question le CQFMA quel niveau a-t-il merci
Voici ma question le CQFMA quel niveau a-t-il merci