Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche moniteur d'atelier
cherche moniteur d'atelier
bonjour a tous je suie de la moselle il y a t il des personne
qui entre en formation de moniteur d'atelier le 01-10-2007 a L'IRTS de metz comme moi merci je suie de faulquemont 57380 merci a tous.
angelo
qui entre en formation de moniteur d'atelier le 01-10-2007 a L'IRTS de metz comme moi merci je suie de faulquemont 57380 merci a tous.
angelo
Re: cherche moniteur d'atelier
bonjour, ne le prenez pas mal mais je suis surpris de voir que avec autant de fautes dans si peu de mots on peut suivre une formation de moniteur d' atelier, comment peut - on montrer l' exemple dans ces conditions, même si la plupart des TH maîtrisent mal la langue Française, il me semble que l' on peut leur montrer un peu plus de respect...
salut a toi jean
ne le prend pas mal me ou sans me fautes dit le moi
j'ai 43ans je travaille depuis l'âgé de 13ans
j ai apprise dans la rue alor si j'ai pas la chance
pour être moniteur d'atelier dit le moi merci
ne le prend pas mal me ou sans me fautes dit le moi
j'ai 43ans je travaille depuis l'âgé de 13ans
j ai apprise dans la rue alor si j'ai pas la chance
pour être moniteur d'atelier dit le moi merci
salut Angelo,
tout comme toi je rentre a l irts de metz le 01/10/2007,que voudrais-tu savoir???
tout comme toi je rentre a l irts de metz le 01/10/2007,que voudrais-tu savoir???
angelo,
Je ne suis pas très fort en orthographe,sache que j' ai fait la formation de MA en 2002 et je l'ai eu
Rassure toi, ce qui compte c'est la motivation et le désir d'apprendre
Tu es motivé ,bon courage ANGELO
st.acheul
Je ne suis pas très fort en orthographe,sache que j' ai fait la formation de MA en 2002 et je l'ai eu
Rassure toi, ce qui compte c'est la motivation et le désir d'apprendre
Tu es motivé ,bon courage ANGELO
st.acheul
merci mayline
cette juste pour voit si il y a du monde sur se cite qui va faire la méme formation a L'IRTS de metz
LE 01-10-2007
ANGELO
cette juste pour voit si il y a du monde sur se cite qui va faire la méme formation a L'IRTS de metz
LE 01-10-2007
ANGELO
merci stache
un grand merci
tu vient de me donnai un grand courage st.acheul car le message de jean
ma fait très mal
tu ma motivé a 100/100
a+
angelo
un grand merci
tu vient de me donnai un grand courage st.acheul car le message de jean
ma fait très mal
tu ma motivé a 100/100
a+
angelo
Je suis heureux que ce message est pu t'apporter un peu de réconfort ainsi que du courage. Ma fille ce joint à moi pour t'encourager dans ta démarche professionelle.
Bon courage et à bientôt!
st.acheul et sa fille.
ps: angelo, le sport est un bon moyen d'évacuer les situations qui te prennes la tête!
Bon courage et à bientôt!
st.acheul et sa fille.
ps: angelo, le sport est un bon moyen d'évacuer les situations qui te prennes la tête!
rassure toi beaucoup d'educs sont pas tres bon niveau orthographe, ne te prend la tete tu auras ton cqma tout de meme
bonne chance a toi
bonne chance a toi
merci
romu
de ton message qui me donne aussi du courage
salut romu
angelo
romu
de ton message qui me donne aussi du courage
salut romu
angelo