Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème de statut

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
J.C

problème de statut

Message non lu par J.C » 16 sept. 2007 19:55

bonjour a tous, j' ai été embauché comme cuisinier en esat, catgorie personnel de cuisine, mais j ai demandé pk il n 'était pas mentionné moniteur atelier cuisine sur ma fiche de paye alors que l on m'en demandait toutes les obligations correspondantes, depuis c' est fait il est ecrit moniteur atelier 2ème classe indice453, ma question est le suis je vraiment ou dois je refaire faire un contrat ? merci de votre réponse.

thierry

Re: problème de statut

Message non lu par thierry » 19 sept. 2007 16:20

si tu encadres des personnes handicapées tu dois avoir le statut de moniteur d'atelier cette mention doit figurer sur ton contrat demande les conventions collectives qui t'y rattache

marie-lou

un bonsoir

Message non lu par marie-lou » 28 sept. 2007 11:20

je crois te reconnaître,mon contrat est réellement terminé, on ne m'a rien proposé et je n'ai revu personne. Je suis à la recherche d'un emploi monitrice d'atelier. Bon courage à toi.

jc

Message non lu par jc » 31 oct. 2007 19:16

tu m as reconnu!!! mince je pensais que je m'étais pourtant bien déguisé ! bonne chance pour tes recherches.Et pour les lecteurs du forum si vous connaissez des postes de ma dans la region centre faites signe à marie-lou, elle tiens le coup !

marie-lou

Message non lu par marie-lou » 04 nov. 2007 20:15

dis moi, comment as tu fait,où es tu allé pour crée ton espace?

jc

Message non lu par jc » 04 nov. 2007 23:38

quel espace ? tu veux dire le sujet ?, tu en change comme tu veux ds la barre adequate? voila sinon tel moi .aplus.

Répondre