Bonjour
Suite à un licenciement économique,je souhaite me reconvertir et le métier de moniteur d'atelier correspond à beaucoup de mes critéres.
J'ai 14 ans d'expériences dans l'industrie (électronique),dont 10 comme chefs d'équipe.
Quelques questions:
- Quelle est la voie à suivre pour accéder à un poste?
- Le CQFMA est-il obligatoire ou conseillé?
- Trouve t-on un emploi rapidement?
J'en aurai d'autres mais c'est un début...
merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils
Re: conseils
Bonjour lol,
A mon avis il faut que tu cible les ESAT de ta région qui possèdent des ateliers de câblage en envoyant des candidatures.Le CQFMA n'est pas encore obligatoire surtout si tes compétences d'électronicien intéressent l'établissement , tu pourras te former ensuite.
On peut trouver un emploi rapidement ,mais cela dépend de l'activité (grosse demande en espace vert )et de la région (plutôt Paris).
Bon courage
a+
A mon avis il faut que tu cible les ESAT de ta région qui possèdent des ateliers de câblage en envoyant des candidatures.Le CQFMA n'est pas encore obligatoire surtout si tes compétences d'électronicien intéressent l'établissement , tu pourras te former ensuite.
On peut trouver un emploi rapidement ,mais cela dépend de l'activité (grosse demande en espace vert )et de la région (plutôt Paris).
Bon courage
a+