Bonsoir,
J'ai 49 ans, un CAP de menuisier avec plus de 5 ans d'expériences dans ce métier (dont chef d'atelier et maitre d'apprentissage), 4 ans comme artisan, 2 ans comme formateur, 8 ans comme conseiller en insertion, plus diverses expériences professionnelles dans différents secteurs (dont celui du handicap) et une licence de sciences de l'éducation.
J'effectue actuellement des remplacements de moniteur d'atelier en ESAT (CC de 1966) et je suis retenu sur un poste de moniteur d'atelier dans un autre ESAT (CC 1951).
Je cherche à quel indice ou coefficient je pourrai être classé dans la CC 1951.
Merci d'avance pour vos réponses,
Luc
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Poste de moniteur d'atelier et CC de 1951
Re: Poste de moniteur d'atelier et CC de 1951
je suis moniteur d,atelier dans un esat avec la (cc 51) le coef pour moniteur est 427 et la valeur du point est d,environ 4.312.
il semblerait que le salaire soit plus elevé que la (cc66)
il semblerait que le salaire soit plus elevé que la (cc66)
Re: Poste de moniteur d'atelier et CC de 1951
Merci pour cette info. L'ESAT (avec la CCNT de 51) m'indique qu'il faut avoir soit un CAP et 7 ans d'expérience dans le métier de base, soit un BEP et 5 ans d'expérience dans le métier de base. Pour eux la définition du métier de base c'est le métier de moniteur d'atelier.
Que dit la CCNT de 51 ? Merci.
Que dit la CCNT de 51 ? Merci.