moniteur d'atelier,
tous à Bastilles 14h le 29 janvier 2009
st.acheul
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
réforme CC66
Re: réforme CC66
tout a fait d'accord avec toi st.acheul et je serais moi aussi a bastille.Il ya une petition en ligne sur mesopinion.com .mobilison nous tous ensemble contre cette reforme. andre
je suis d'accord mais moi c'est rendez vous place de la liberté a dijon il faut se mobiliser tous ensenble on les aura a+
formation revu au rabais,formation des personnels?
Plutot des artifices qui couteront peau de balle avec à la clef des accompagnements approximatifs dans des situations complexes à gérer
Moins de fond voir plus du tout dans le secteur santé /social,c'est aussi des malades psychiques dans la nature et aussi la presse et les médias qui ne manquent pas d'en faire la une.
A+ st.acheul
Plutot des artifices qui couteront peau de balle avec à la clef des accompagnements approximatifs dans des situations complexes à gérer
Moins de fond voir plus du tout dans le secteur santé /social,c'est aussi des malades psychiques dans la nature et aussi la presse et les médias qui ne manquent pas d'en faire la une.
A+ st.acheul
il est urgent pour les professionnels du médico social de se réveiller. devant toutes ses atteintes à la CN 66, engagez vous !!!
demain tous les acquis vont disparaitre et les travailleurs sociaux d'aujourd'hui seront les nouveaux pauvres de demain !!!
demain tous les acquis vont disparaitre et les travailleurs sociaux d'aujourd'hui seront les nouveaux pauvres de demain !!!
moi je suis engager depuis le debut et j'ai rendez-vous a reims pour lutter contre la reforme cc66 l'augmentation des salaires et les conditions de travail le 19mars il est urgent d'avoir et de preparer dans chaque assos d'avoir un pouvoir pour contrer ces manipulateur dans l'attente d'une reponce bonne manif le 19
Au hésitants,
Pas de doute ,c'est ce jeudi qu'il faudra sortir de nos ateliers et manifester.
Une journée de perdu,certe mais si peu par rapport à l'avenir .
Courage
a+ st.acheul
Pas de doute ,c'est ce jeudi qu'il faudra sortir de nos ateliers et manifester.
Une journée de perdu,certe mais si peu par rapport à l'avenir .
Courage
a+ st.acheul
Salut...
J'ai fait gréve les deux jours dans le Nord...
Urgent de se réveiller OK,,, mais peut-être tard,, nous avons vécu comme de bons salariers depuis des années,,,, J'ai 52 ans donc 27 ans de boîte et 20ans de CE,,,,quand il faut mobiliser,,,par grand monde,mais maintenant on touche à nos acquis et là il faut se réveiller..... peut-être trop tard.
Car même dans ce cas il n'y a pas grand monde,ni au réunion,, ni dehors....
Mais quand plus d'anciénneté,,, plus de CT comme en ESAT,,, plus de jours (3) de carence en cas de maladie,,,plus de 35 heures(peut-être),plus de niveau ascendant dans la progrésion professionnelle. Il sera bien tard de réagir..... Même les syndicats n'en savent pas plus..........
Bonne continuation et bon courage à tous..
TH.M.
J'ai fait gréve les deux jours dans le Nord...
Urgent de se réveiller OK,,, mais peut-être tard,, nous avons vécu comme de bons salariers depuis des années,,,, J'ai 52 ans donc 27 ans de boîte et 20ans de CE,,,,quand il faut mobiliser,,,par grand monde,mais maintenant on touche à nos acquis et là il faut se réveiller..... peut-être trop tard.
Car même dans ce cas il n'y a pas grand monde,ni au réunion,, ni dehors....
Mais quand plus d'anciénneté,,, plus de CT comme en ESAT,,, plus de jours (3) de carence en cas de maladie,,,plus de 35 heures(peut-être),plus de niveau ascendant dans la progrésion professionnelle. Il sera bien tard de réagir..... Même les syndicats n'en savent pas plus..........
Bonne continuation et bon courage à tous..
TH.M.