Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

monitrice d'atelier principale

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
yo

monitrice d'atelier principale

Message non lu par yo » 17 mai 2009 10:19

Bonjour, j'ai un parcours professionnel un peu dispersé: j'ai été encadrante technique en insertion pendant 7 ans (pendant 3 ans pour l'association des PEP; puis après 3 ans de congé parental, l'Entreprise d'insertion ayant fermé, on m'a replacé (faute d'autre chose) dans un foyer d'hébergement pour travailleuurs handicapés en tant que maîtresse de maison, et cela depuis un an environ. Aujourd'hui, je postule pour un poste de monitrice d'atelier principale en ESAT
( toujours dans la même association). Mon coefficient à ce jour est de 390. Peut-être avec ma certification le mois prochain de maîtresse de maison, pourrais je prétendre à un coeff de 398. Pensez vous que mon salaire sera valorisé en tant que monitrice principale d'atelier? Quelles sont les évolutions possibles? Merci d'avance pour vos réponses.

michel

Re: monitrice d'atelier principale

Message non lu par michel » 27 avr. 2010 13:25

Tu n'a pas eu beaucoup de réponse...! il y a peu de moniteurs principaux d'atelier sur le site? ou bien ne lisent t'ils pas les annonces??

yo

Message non lu par yo » 28 avr. 2010 01:05

Bonjour Michel. Je vais être optimiste et dire qu'il y a sans doutes peu de moniteurs d'atelier...:-) Ca ne s'est pas finalisé pour terminer. Merci quand même pour votre intérêt.

lolo

Message non lu par lolo » 09 sept. 2010 23:33

bonsoir
je viens de poster sur le meme sujet a savoir MA principal.

il faut relancer ce sujet
questions, grille indiciaire, role etc....
allez y lancez vous.

y a t-il des MA principaux dans ce forum???

Dans la mesure du possible j'essaie de repondre aux questions

lolo

Répondre