Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info selection moniteur d atelier
info selection moniteur d atelier
Bonjour
Je viens d obtenir ma formation MA j'aimerais avoir +d'infos concernant la sélection et les épreuves d admissions que nous demandent ils? Si un de vous a déjà été sélectionné peut-il me renseigner
Actuellement j'occupe un poste d'aide éducateur en atelier de reprographie
Je profite de ce message pour connaitre les personnes qui sont susceptibles d'entrée en formation en sept 2008
Merci pour votre aide
alexia
Je viens d obtenir ma formation MA j'aimerais avoir +d'infos concernant la sélection et les épreuves d admissions que nous demandent ils? Si un de vous a déjà été sélectionné peut-il me renseigner
Actuellement j'occupe un poste d'aide éducateur en atelier de reprographie
Je profite de ce message pour connaitre les personnes qui sont susceptibles d'entrée en formation en sept 2008
Merci pour votre aide
alexia
Re: info selection moniteur d atelier
salut alexia, je rentre en formation aussi au mois de septembre 2008,mais moi c sur amiens et toi? Melanie
bonsoir,
je me pose la même question que toi, je me trouve dans la même situation mais sur Bordeaux inscription IRTS.
Merci de me renseigner au niveau des sélections et des épreuves pour monitrice atelier.
avec mes remerciements
cordialement
florence
je me pose la même question que toi, je me trouve dans la même situation mais sur Bordeaux inscription IRTS.
Merci de me renseigner au niveau des sélections et des épreuves pour monitrice atelier.
avec mes remerciements
cordialement
florence
salut
j ai passé la selection sur montpellier.
Epreuve ecrite: synthese d un texte liè à l actualité sociale ou educative
Epreuve ecrite: une question relative au texte
en prenant appui sur ton expérience professionnelle
Epreuve orale : epreuve de groupe ; debatre sur une question pendant 25 mns environ devant le jury
et entretien individuel sur tes motivations
Voilà
a bientôt
j ai passé la selection sur montpellier.
Epreuve ecrite: synthese d un texte liè à l actualité sociale ou educative
Epreuve ecrite: une question relative au texte
en prenant appui sur ton expérience professionnelle
Epreuve orale : epreuve de groupe ; debatre sur une question pendant 25 mns environ devant le jury
et entretien individuel sur tes motivations
Voilà
a bientôt
bonjour,
je dois passer un entretien d'admission pour la formation de moniteur d'atelier à l'iframes le campus d'Angers. En quoi consiste cet entretien? Je sais qu'il y a un écrit et un oral avec un jury mais c'est tout.merci d'avance pour vos réponses
à bientôt
je dois passer un entretien d'admission pour la formation de moniteur d'atelier à l'iframes le campus d'Angers. En quoi consiste cet entretien? Je sais qu'il y a un écrit et un oral avec un jury mais c'est tout.merci d'avance pour vos réponses
à bientôt
je vais être inscrite pour la formation moniteur d'atelier à st simon sur toulouse pour la rentrée 2008.
quelqu'un a- til passée les tests à cet institut ?
quelqu'un a- til passée les tests à cet institut ?
salut CARO . peux tu me dire s'ils font passer le concour d'ETS ou tu es je débarque sur Angers début aout .je viens de passer le CQMA et jaimerais continuer .merci.
salut delf!
je dois passer l'écrit et l'oral pour moniteur d'atelier le 6 et 7 mai 2009. Peux tu me dire en quoi ca consiste stp?
je dois passer l'écrit et l'oral pour moniteur d'atelier le 6 et 7 mai 2009. Peux tu me dire en quoi ca consiste stp?
bonjour. je viens de voir que vous avez passer les épreuves de sélections 2009 de moniteur d'atelier. j'aimerai avoir des renseignements sur le sujet et le déroulement des épreuves faut-il faire une autobiographie ? car je dois moi meme les passer le 3 juin 2009. merci
epreuves moniteur atelier
j'ai passé les épreuves le 3 juin 2009 d'admissions de moniteur d'atelier j'ai du faire une biographie sur ma vie professionnelle et sur ma motivation concernant le metier de moniteur d'atelier durée 2 heures.