Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE moniteur d'atelier 1ere classe

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
violette

Re: VAE moniteur d'atelier 1ere classe

Message non lu par violette » 02 févr. 2009 21:23

bonjour! pourriez vous me dire quelle afpa donne la formation de moniteur classe 1, ya t'il un concours,et combien de temps dure la formation merci bcp

marie

Message non lu par marie » 16 févr. 2009 18:08

bonjour
pouvez-vous me dire si il est possible de partir en formation aujourd'hui en 2009 pour une VAE moniteur 1ere classe
merci d'avance marie

l a

Message non lu par l a » 17 févr. 2009 08:26

vous pouvez demander tous les renseignements sur cette formation au 02.40.38.65.75 afpa st herblain
pour mémoire la formation dure 735 h soit 21 semaines

coco

Message non lu par coco » 13 mars 2009 23:05

2classe ou 1classe rensiegne toi ce cera le meme salaire defend ta convention le 19 mars

laurence

Re: formation moniteur d'atelier 1ere classe

Message non lu par laurence » 15 juin 2009 11:49

pour répondre à votre inquiètude
j'animee cette formation sur nantes
et suis à votre disposition pour vous renseigner sur les travaux exigés s'il n'est pas trop tard pour vous répondre

laurence

Message non lu par laurence » 15 juin 2009 11:53

pour infos un peu tardivement la formation 1ère classe existe à st herblain je suis à votre disposition pour tout renseignement
bon courage

marie

Re: moniteur d'atelier 1ere classe

Message non lu par marie » 16 juin 2009 16:29

pour infos , la formation a lieu aussi à Paris et la prochaine session débute le 9 septembre 2009.c'est moi qui anime cette formation, hein laurence? :-)))

HUBERT/BALZAN

Re: moniteur d'atelier 1ere classe

Message non lu par HUBERT/BALZAN » 20 juin 2009 12:38

bonjour.
suis MA en IMpro depuis 2 ans.
j'ai commençé dans cette voie assez tardivement et aimerais poursuivre mais j'appréhende les périodes de regoupement.
une VAE peut-elle être envisageable? si oui, qu'elles en sont les modalités, est-il obligatoire d'effectuer des stages...?
merci de la réponse
Babette

Patrick

Message non lu par Patrick » 09 oct. 2009 20:33

Bonjour,
Ayant été recruté depuis 2006 au sein d'un esat seulement sur mes qualifications techniques, je souhaite à présent suivre la formation de moniteur d'atelier 1ère classe.
Avez vous connaissances d'un établissement formateur proche des alpes maritimes dispensant cette formation.
Merci de vos réponses
Patrick

AGNES

Message non lu par AGNES » 16 déc. 2009 22:09

Bonjour,
Je suis en poste depuis 8 ans en ESAT. Je suis actuellement la formation de MA 2ème classe à l'IRFFE, mais mon employeur n'ira pas plus loin, c'est à dire qu'il refuse la prise en charge pour faire la passerelle d'ETS? Je me suis renseignée auprès de la comptable qui me dit qu'il n'y a pas sur la convention coll 51 de moniteur d'atelier 1ere classe ?
Ce n'est pas votre avis visiblement. Vous pouvez m'en dire plus.
Merci
Cordialement.

Répondre