salut à toutes et tous
Je viens de découvrir ce site, et je trouve ça super sympa de pouvoir discuter avec des collègues.
M.A depuis 88, j'ai travaillé dans le 77, le 35 et maintenant dans le 53.Et vous d'où êtes vous et que faites vous dans vos ateliers? Moi je suis en conditionnement...
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'est ce qui se fait ailleurs ?
Re: qu'est ce qui se fait ailleurs ?
Salut Nath,
De formation hôtelière, je suis MA depuis le mois de décembre. Actuellement je suis sur les dossiers administratifs et je fais des remplacements sur les Groupes MHL (Maintenance & Hygiène des Locaux) dans l'attente de l'ouverture prochaine d'une cafétaria.
A+
Manfred
De formation hôtelière, je suis MA depuis le mois de décembre. Actuellement je suis sur les dossiers administratifs et je fais des remplacements sur les Groupes MHL (Maintenance & Hygiène des Locaux) dans l'attente de l'ouverture prochaine d'une cafétaria.
A+
Manfred
chez nous on fait de l informatique et du repassage aussi du conditionnement
justement je travaille dans le 92 en esat et j aimerais le 77 si un echange est possible je serais dispo
justement je travaille dans le 92 en esat et j aimerais le 77 si un echange est possible je serais dispo
salut
Entré en CAT en 88 comme educ au foyer, passé sur l'atelier Ferme en 97 et depuis 2005 en espaces verts.
je suis actuellement Moniteur principal
notre ESAT : Sous traitance (industrie) Buanderie pro, espaces verts( 3 equipes) exploitation agricole (40 vaches, 2000 volailles avec vente directe en "pret à cuire" , ferme pedagogique, 50 moutons, labo de transformation)et un atelier Cuisine
75 ouvriers
situé dans la Nièvre (58) (à 30km du circuit de nevers magny cours)
voila pour moi
lolo
Entré en CAT en 88 comme educ au foyer, passé sur l'atelier Ferme en 97 et depuis 2005 en espaces verts.
je suis actuellement Moniteur principal
notre ESAT : Sous traitance (industrie) Buanderie pro, espaces verts( 3 equipes) exploitation agricole (40 vaches, 2000 volailles avec vente directe en "pret à cuire" , ferme pedagogique, 50 moutons, labo de transformation)et un atelier Cuisine
75 ouvriers
situé dans la Nièvre (58) (à 30km du circuit de nevers magny cours)
voila pour moi
lolo