Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture pour le cqfma
fiche de lecture pour le cqfma
je suis actuellement en formation de moniteur d'atelier en voie directe je recherche des renseignements sur la realisation d'une fiche de lecture et tout autre ecrits d'avance merci
Re: fiche de lecture pour le cqfma
bonsoir je suis actuellement en train de passer cette formation en cours d emploi.
Pour la fiche de lecture on m a demandé 5 pages : presentation de l auteur et de son oeuvre, presentations des idees fortes du livre, developpement d une idee fondatrice (là tu dois mettre des points que tu as aborder en psycho: comme le moi et le sur moi, la question des origines; de la repetition..) selon le sujet de ton livre.tu dois faire des ponts entre ce que tu as lu et ce que tu as appris.
Il faut que ce soit une travail d analyse avec ensuite (il faut le trouver) un lien avec ta pratique.
Pour ma part j ai eu 13 c pas super mais j ai pas eu a refaire un travail complementaire. Bonne chance
Pour la fiche de lecture on m a demandé 5 pages : presentation de l auteur et de son oeuvre, presentations des idees fortes du livre, developpement d une idee fondatrice (là tu dois mettre des points que tu as aborder en psycho: comme le moi et le sur moi, la question des origines; de la repetition..) selon le sujet de ton livre.tu dois faire des ponts entre ce que tu as lu et ce que tu as appris.
Il faut que ce soit une travail d analyse avec ensuite (il faut le trouver) un lien avec ta pratique.
Pour ma part j ai eu 13 c pas super mais j ai pas eu a refaire un travail complementaire. Bonne chance
Re: fiche de lecture pour le cqfma
je te remercie pour les infos mais j'ai déja rendue ma fiche et n'ayant pas fait le lien avec la psycho mais avec les pathologies j'ai eue 9 avec la fiche a retravailler,je n'ai pas aussi suffisament structuré.Maintenant je dois créer une séquence pedagogique.Si tu as des infos je suis preneur.
cordialement
cordialement