Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiche deposte de moniteur d'atelier

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
michael

Re: fiche deposte de moniteur d'atelier

Message non lu par michael » 11 mars 2010 22:53

Je decouvre ce site et ce forum. Je suis affligé de vos réactions. A vous lire tous les ESAT sont des lieux où seul compte l'aspect financier, sans penser aux travailleurs qui sont acceuillis.
Vous devriez peut etre vous intérroger sur les raisons qui poussent les ESAT à plus de productivité. Ne serait-ce pas à cause de nos financeurs? la pression économique n'est-elle pas de plus en plus forte? A une époque les ESAT n'ont-ils pas abusé en affichant déficit sur déficit?éssayaient d'analyser la situation par rapport à l'historique du secteur d'activité, par rapport aux résponsabilités des uns et des autres. De plus, si vous voulez pratiquer de l'éducatif uniquement, de pas etre soumis aux règles de la concurence, devenez éducateur en IMPRO. Les ESAT sont sur des secteurs concurenciels, ou ils s'arrachent ou ils crevent.
Salutations

LA GRANDE

Re: fiche deposte de moniteur d'atelier

Message non lu par LA GRANDE » 25 mars 2010 19:18

Bonsoir,
Je voudrais savoir pour les moniteurs en poste, qui répond aux appels d'offre ? grille tarifaire, négociation, argumentaire commercial ? J'ai un appel d'offre à compléter. Notre place n'est elle pas près des travailleurs en situation de handicap.

Répondre