Bonjour
Je viens d obtenir ma formation MA j'aimerais avoir +d'infos concernant la sélection et les épreuves d admissions que nous demandent ils? Si un de vous a déjà été sélectionné peut-il me renseigner
Actuellement j'occupe un poste d'aide éducateur en atelier de reprographie
Je profite de ce message pour connaitre les personnes qui sont susceptibles d'entrée en formation en sept 2008
Merci pour votre aide
alexia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de MA IRTS Montpellier
Re: concours de MA IRTS Montpellier
Salue
La selection de MA se déroule en trois étapes . Une Première partie est une épreuve écrite qui dure environ deux sur un sujet culture général... la dexième partie est une épreuve de groupe sur une question posé avec un échange de débat ça dure 30 minutes. Et enfin un entretien individuel qui dure 30 minutes sur les motivation personnel...
La selection de MA se déroule en trois étapes . Une Première partie est une épreuve écrite qui dure environ deux sur un sujet culture général... la dexième partie est une épreuve de groupe sur une question posé avec un échange de débat ça dure 30 minutes. Et enfin un entretien individuel qui dure 30 minutes sur les motivation personnel...
je suis en formation M.A à l'I.R.T.S. de Perpignan qui se termine en décembre, moi j'étais en poste en E.S.A.T, j'ai fait une lettre de motivation et ensuite j'ai eu un entretien et debuter ma formation, ça dépend surement du niveau scolaire que tu as et de ton passé professionnel.
bonjour
je passe ce jeudi 17 juin et vendredi 18 juin 2010 l epreuve d admission,pour pouvoir débuter une formation de moniteur d atelier,j aurai aimé avoir des renseignements ,des trucs,pour la reussite de cet examen.merci d avance pour vos réponses
je passe ce jeudi 17 juin et vendredi 18 juin 2010 l epreuve d admission,pour pouvoir débuter une formation de moniteur d atelier,j aurai aimé avoir des renseignements ,des trucs,pour la reussite de cet examen.merci d avance pour vos réponses
j'aimerai savoir s'il existe des exemples d'épreuves écrites au concour de moniteur d'atelier, car cela fait 11 ans que j'ai quitté l'école et j'aimerai m'entrainer avant les épreuves de juin. Merci d'avance pour toute aide.