Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

conduire camion pour livraison

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaia

conduire camion pour livraison

Message non lu par gaia » 02 sept. 2010 11:49

Je suis monitrice d'atelier dans un Esat et de plus en plus je recois de remarques de mes colleques hommes qui veulent qu'apres avoir terminé la production c'est à moi de conduire le camion pour livrer le client.J'encadre un atelier de conditionnement de 12 personnes, je respecte le delais de production.Le role du moniteur est aussi celui de chauffeur?De plus je me sens pas de condure un camion!!C'est pas un harcelement moral de mes collegues et de mon directeur?Il y a en Esat un livreur pour l'atelier Blanchisserie partagé avec l'atelier cond.
Merci pour la reponse!!

st.acheul

Re: conduire camion pour livraison

Message non lu par st.acheul » 07 sept. 2010 19:48

si ça entre dans tes heures de travail,je ne suis pas sur que ce soit contestable
par le passé,je produisais avec mon groupe d'atelier, je livrais(j'aimais assez d'ailleurs, ça me faisais sortir de l'atelier)
tu vois, tu peux donc envisager la chose différemment .Et pourtant,il y avait un chauffeur...
bon courage st.acheul

benoit

Re: conduire camion pour livraison

Message non lu par benoit » 10 sept. 2010 14:46

bonjour

le plus simple est de consulté ta fiche de poste s'il est mentionné que tu dois faire les livraisons, ben... ou de dire que tu n'as pas le permi...

lolo

Re: conduire camion pour livraison

Message non lu par lolo » 11 sept. 2010 00:34

Prend la livraison du coté éducatif
tu emmènes des ouvriers avec toi et comme ça ils peuvent voir ce que devient leur travail, ou il va et à quoi il sert. Et puis comme dit st.acheul sortir des ateliers de temps en temps c'est pas négligeable.

bon courage
lolo

Répondre