Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation MA a caluire
formation MA a caluire
Bonjour je pars en foramation MA en 2011 j'aimerais avoir quelques infos sur cette formation sur les ecrits et eventuellement si je pouvais avoir une trame d''un projet et d'une grille d'evaluation , merci
Re: formation MA a caluire
Bonjour,
je suis une MA 29 je viens juste de terminer ma formation à ITS. Tout ce que tu demande te seras donné par les formateurs lors de la première session de 3 jours.
Surtout ne t'inquiète et ne t'affole pas des écrits qu'il faut rendre, ont les faits au fur et à mesure de l'année avec une trame et en rapport avec les contenus de la formation.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésie pas et bonne formation
PS: 100 % de réussite pour notre promo c'est plutot encourageant
je suis une MA 29 je viens juste de terminer ma formation à ITS. Tout ce que tu demande te seras donné par les formateurs lors de la première session de 3 jours.
Surtout ne t'inquiète et ne t'affole pas des écrits qu'il faut rendre, ont les faits au fur et à mesure de l'année avec une trame et en rapport avec les contenus de la formation.
Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésie pas et bonne formation
PS: 100 % de réussite pour notre promo c'est plutot encourageant
Re: formation MA a caluire
Bonjour,
J'ai fait ma formation à its aussi .
Cette formation est bien pour les personnes qui débutent dans le social mais pas pour les autres qui sont sur des postes de MA depuis des années .
Il n'y a jamais d'échec à moins de rien faire (écrits) et encore !!!
On apprend toujours mais pour ma part je me suis fait chi..
je connais trop les belles paroles et la différence avec la réalité dans les ESAT que rien que d'y penser cela me dégoutte .
Bonne formation et bon courage .
J'ai fait ma formation à its aussi .
Cette formation est bien pour les personnes qui débutent dans le social mais pas pour les autres qui sont sur des postes de MA depuis des années .
Il n'y a jamais d'échec à moins de rien faire (écrits) et encore !!!
On apprend toujours mais pour ma part je me suis fait chi..
je connais trop les belles paroles et la différence avec la réalité dans les ESAT que rien que d'y penser cela me dégoutte .
Bonne formation et bon courage .