Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
activité nature
Re: activité nature
Bonjour. Je travaille actuellement dans un foyer (adultes hand.)où j'anime un atelier nature depuis maintenant 2 ans. L'activité se déroule généralement de la manière suivante: 1 petite randonnée où chacun rammasse mousses, fleurs, herbes, branche, cailloux .... observation, manipulation et avertissement: tout ne se ramasse pas. 2ème partie: créer une déco (décorer un cadre, faire un mobile, bijou ....) que le résidant peut garder, offrir ou voir vendre.Vos idées sont les bienvenues ....
Salut à tous..
Dans l'esat ou je travail, la direction recherche une nouvelle activité à développer mais celle-ci, bien qu'elle soit bien elle n'est malheureusement pas rentable pour l'esat.
Dans l'esat ou je travail, la direction recherche une nouvelle activité à développer mais celle-ci, bien qu'elle soit bien elle n'est malheureusement pas rentable pour l'esat.
bonsoir, j'anime un atelier jardin mais l'hiver c'est pas facile alors j'avais pensé à une autre activité en rapport avec la nature , avez-vous des modeles ou photos ou idées merci beaucoup
cordialement
cordialement