Bonjour, tout juste diplomée ES je suis embauchée en esat à partir de la semaine prochaine... Ma fiche de poste est similaire à celle d'élodie. J'ai effectué mon stage à responsabilité en esat mais il n'y avait pas encore d'es donc jai tenté de me faire une idée du travail de l'es, j'ai mis en place une activité de soutien de second, j'ai également pu faire quelques accompagnement...
Elodie, ou une autre personne connaissan ce poste, pourrais-tu m'exliquer un peu l'organisation de ton intervention, dans quel contaxte reçois-tu les familles? Comment tu organises ton travail? ...
Merci
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet individualisé
Re: projet individualisé
Salut Mymy, pas de souci pour discuter du poste. Là j'ai pas le temps car je pars, je rentre demain soir. Si tu as MSN nous pourrions discuter par, quand penses-tu?
Cordialement Elodie.
Cordialement Elodie.
salut, en ce qui concerne le PI, qui fait les enquêtes sur le professionnel et sur le social, chez nous c'est le moniteur, et comptes tenu du temps qui nous ait attribué (aucun) il me semble impossible de gérer la production, le soutien 1er type, l'aménage ment des postes de travail, les conflits etc. Combien avez-vous d'adultes en référence?..
Merci
Cordialement.
Merci
Cordialement.
j'ai un p i a faire et c'est une premiere pour moi: J'auré souhaité savoir quel sont les elements suceptible d'etre pertinant pour un projet individualisé . aidé moi s'il vous palit
evaluation des encadrant
on nous parle d'evaluation pour nous travailleurs sociaux peut on me donner des infos sur le but et le cotenu de ces eval...merci
salut je suis bien interréssé par ton sujet car je suis monitrice de cuisine en Esat avec 15 usagers et 2 ouvrières de prodoctions je n'arrive pas a trouver le temps pour préparerles PI cars je n'ai pas suffisament de temps et en plus ce nest jamais suivi comme il est ptrévu
Bonjour,
Je suis chargée de l'insertion professionnelle des TH en ESAT. Dans ce cadre, nous devons rédiger les avenants au contrat du PI. Savez-vous à qui doit-on les envoyer ? Merci.
Je suis chargée de l'insertion professionnelle des TH en ESAT. Dans ce cadre, nous devons rédiger les avenants au contrat du PI. Savez-vous à qui doit-on les envoyer ? Merci.
Bonjour, le post date de quelques années, eje ne sais pas si vous continuer à travailler dans un esat mais je serais interessée d'échanger avec vous sur les pi. je suis de formation educatrice, j'en ai beaucoup ecrit en foyer mais à l'esat où j'arrive, je doit tt remettre en place et cela varie beaucoup par rapport aux foyers. j'aurais voulu échanger sur votre expérience.
aymoneguerrin@hotmail.com
merci
aymoneguerrin@hotmail.com
merci