Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Reprise d'ancienneté

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
priscilla

Reprise d'ancienneté

Message non lu par priscilla » 23 avr. 2013 19:14

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas trop comment il fonctionne. J'ai essayé de trouver quelques infos mais je ne trouve pas ce que je cherche donc j'écris ce sujet en espérant que quelqu'un saura m'aider.
J'ai été un peu plus de trois ans en ESAT en tant qu'agent de planning sur la convention 66.
J'ai quitté cet emploi et aujourd'hui j'ai trouvé un remplacement sur un poste de moniteur d'atelier.
Ils m'ont fait mon contrat avec un coefficient de 411.. Je souhaite savoir si j'aurais pu demander la reprise de l'ancienneté sachant que le poste n'était pas le même?
Lors d'un autre entretien ils m'avaient dit qu'ils reprendraient mon ancienneté donc je veux juste savoir si là ils auraient pu me la reprendre.
Merci pour ceux qui sauront me répondre.
A bientôt

Répondre