Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP, comment passer AS
Je suis AMP, comment passer AS
Bonjour, voilà je suis AMP et je suis actuellement sur un poste d'aide soignante. Je souhaiterais connaitre les démarches pour passer ce diplome. J'ai entendu parler d'une passerelle AMP - AS, mais je ne sais pas en quoi cela consiste. Quelqu'un pourrait'il me renseigner ? D'avance merci.
Re: Je suis AMP, comment passer AS
salut Sandrine,
Actuellement, je passe ma vae pour obtenir mon doplôme d'AS. Dans mon groupe, il y a une personne qui a son diplôme d'Amp. si tu es diplômé amp et que tu peux justifier d'un nombre d'heure suffisant, tu peux effectuer la démarche pour effectuer la VAE d'Aide-Soignante. Prends contact soit avec la DRASS de ta région ou le GRETA tu auras toutes les informations nécessaires. bon courage
Actuellement, je passe ma vae pour obtenir mon doplôme d'AS. Dans mon groupe, il y a une personne qui a son diplôme d'Amp. si tu es diplômé amp et que tu peux justifier d'un nombre d'heure suffisant, tu peux effectuer la démarche pour effectuer la VAE d'Aide-Soignante. Prends contact soit avec la DRASS de ta région ou le GRETA tu auras toutes les informations nécessaires. bon courage
Merci pour ces conseils. Je vais vite prendre contact avec la DRASS. Et bon courage à toi !
Slt Sandrine,
Je suis dans le même cas que toi.As-tu du nouveau, au près de qui tu as pris tes infos?
Merci de me répondre.Au fait tu es oû moi à Lorient.
A+
Je suis dans le même cas que toi.As-tu du nouveau, au près de qui tu as pris tes infos?
Merci de me répondre.Au fait tu es oû moi à Lorient.
A+
salut sandrine,
tu as la possibilité en tant qu'amp de passer une validation des acquis et de l'expérience (VAE) pour obtenir ton diplôme d'Aide-Soignante. Pour cela, prend contact avec le Greta le plus proche de chez toi. On t'expliquera la démarche à suivre pour effectuer la formation. Il faut que tu saches que si tu es employé en CDI, tu as la possibilité de te faire financer ta formation par ton employeur.
tu as la possibilité en tant qu'amp de passer une validation des acquis et de l'expérience (VAE) pour obtenir ton diplôme d'Aide-Soignante. Pour cela, prend contact avec le Greta le plus proche de chez toi. On t'expliquera la démarche à suivre pour effectuer la formation. Il faut que tu saches que si tu es employé en CDI, tu as la possibilité de te faire financer ta formation par ton employeur.
Bonsoir
Avez vous eu des réponses a votre question sur comment passer d'amp a aide soignant??
Si oui,quels sont les modules a passer?
Je suis dans la même démarche que vous..
Cordialement
Avez vous eu des réponses a votre question sur comment passer d'amp a aide soignant??
Si oui,quels sont les modules a passer?
Je suis dans la même démarche que vous..
Cordialement
bonjour,
je suis AS (j'attends de passer le DEAMP).
Pour être AS, vous avez les modules 2, 3 et 6 à valider.
Sois vous avez l'école, sois vous avez la VAE.
Je peux vous aider pour la VAE.
Nath
je suis AS (j'attends de passer le DEAMP).
Pour être AS, vous avez les modules 2, 3 et 6 à valider.
Sois vous avez l'école, sois vous avez la VAE.
Je peux vous aider pour la VAE.
Nath
salut je suis amp, j aimerai savoir la difference entre la vae et la formation cursus partiel niveau formation cout ... Merci d avance pour ta reponse
bonjour
je suis amp depuis maintenant 2 ans,je travaille en maison de retraite en fonction d'aide-soignante je souhaiterais faire une vae aide-soignante:quelle dèmarche,es-ce dur,enfin j'aimerais avoir des imfos.
Merci d'avance!!
je suis amp depuis maintenant 2 ans,je travaille en maison de retraite en fonction d'aide-soignante je souhaiterais faire une vae aide-soignante:quelle dèmarche,es-ce dur,enfin j'aimerais avoir des imfos.
Merci d'avance!!
bonjour sévrine,
pour faire la VAE d'AS, il faut que tu es cumulé 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du soin. Si tu n'as travaillé que 2 ans, ce n'est pas assez pour faire une VAE
pour faire la VAE d'AS, il faut que tu es cumulé 3 ans d'expérience professionnelle dans le domaine du soin. Si tu n'as travaillé que 2 ans, ce n'est pas assez pour faire une VAE