Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
philoxime

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par philoxime » 05 avr. 2009 21:25

Bonsoir Samya, pour répondre à votre question, j'ai recopié directement sur word le livret 2.
J'ai appelé le CNASEA, on peut recopier le livret sur ordinateur à partir du moment ou l'on respecte l'ordre des questions.
J'espère que j'ai répondu à votre questions.

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 05 avr. 2009 21:53

bjr sandrine j'ai deja presente ma vae si tu as besoin d'aide je veux bien te donner des exemples moi aussi je bosse en maison de retraite;ne panique pas et prend ton temps;courage

deroubaix

Message non lu par deroubaix » 07 avr. 2009 16:27

bonjour à tous voilà mon probleme j ai reçu mon livret 2 et je dois le r envoyer au plus tard le 30 novembre 2009 je n ai pas fais les 70 heures obligatoire; voilà mes questions ou dois je m adresser pour les 70 heures qui peu m accompagner dans mes demarches et enfin le plus important le financement je travail et mon employeur ne peut pas me financer car il l a fait pour mes 5 collegues alors je fais ces demarches toutes seule j habite beziers merci

philoxime

Re: vae aide soignante

Message non lu par philoxime » 07 avr. 2009 17:16

Bonjour deroubaix
Si ton employeur ne veut pas financer ta formation, je crois que tu peux demander un congé individuel de formation (CIF)
Tu peux aussi te renseigner auprès du conseil régionnal pour faire la demande d'un passeport vae.
Pour information, commence à rediger ton livret 2, la formation en t'apporte que de la théorie.
Bon courage.

josette

Message non lu par josette » 11 avr. 2009 06:52

Je commence mon livret 2 et je dois avouer que je suis un peu perdu, j'ai le deavs, dois je remplir le livret en entier ou pas. Pouvez vous m'envoyer un exemple de livret 2 remplis avec des exemples de protocole. Même si possible des questions du jury afin que je puisse me préparer avec les ide de mon secteur. merci de votre aide, j'espère avoir quelque réponse à mes questions

yvonne

Message non lu par yvonne » 16 avr. 2009 16:51

bonjour,je viens de recevoir mon livret 2 je travail en maison de retraite depuis pas mal de temps et j'avoue etre perdu sur certain point(redaction a l'ordi ou a la main???,fau t il develloper vraiment chaque question ou etre bref????merci de m'ecairer

kelly

Message non lu par kelly » 21 avr. 2009 16:48

bonjour je posede mon diplome d'auxiliaire de vie social j'ai deja 4 module , je voudrais savoir quel son les 4 autres module qui me manque a validé merci et si quelqu'un peut me dire si vous avez travailler a domicile comment vous avez rempli votre dossier si possible me donner un exemple je vous laisse mon adresse e-mail (kellylachatte@hotmail.fr) merci d'avance

samia

Message non lu par samia » 03 mai 2009 18:07

j'ai du mal a trouver le livret 2 sur Words , aidez moi svp , merci

poupon

Message non lu par poupon » 04 mai 2009 10:08

peux tu m'envoyer ton livret de la vae aide de soignante car j'aimerai la faire mais je ne sais pa a koi ressemble cette formation meri d'avance

poupon

Message non lu par poupon » 04 mai 2009 11:09

je te redonne mon email car je crois ke j'ai oublie un . bonne journée en espèrant ke tu me repondra merci

Répondre