Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

A l' aide VAE Aide soignante

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
julie38

Re: A l' aide VAE Aide soignante

Message non lu par julie38 » 04 mai 2009 17:10

me contacter à cette adresse mail pour avoir le livret 2 format word.
j'ai aussi des docs diverses sur la vae.

kelly

Message non lu par kelly » 05 mai 2009 01:25

bonjour se message c pour julie38 pourrai tu menvoyer le livret 2 d'aide soignante je te donne mon adresse e-mail (kellylachatte@hotmail.fr)merci d'avance

kelly

Message non lu par kelly » 05 mai 2009 01:31

bonjour il y a une personne qui propose le livret 2 et aussi des docs diverses sur la vae svp pouriez vous me l'envoyer je vous remerci d'avance a cet adresse e-mail (kellylachatte@hotmail.fr)

kelly

Message non lu par kelly » 05 mai 2009 01:38

bonjour a tous je voudrais savoir si il n y pas quelqu'un qui a travailler comme employer de maison qui fait la vae svp contacter moi parce que moi j'ai ete employer de maison pendant 9 ans et j'ai mon diplomle d'auxiliaire de vie sociale depuis 1996 maintenant je travaille a l'hopital de la guyane francaise depuis 15 ans comme ash je vous donne mon adresse e-mail (kellylachatte@hotmail.fr) desoler pour mon adresse merci :crying:

rapicault

Message non lu par rapicault » 10 mai 2009 13:51

je voudrais savoir si tu peut m aider pour remplir mon livret 2 j ai déja bien entammer mon livret je je voudrais avoir de l aide merci d avance céline

Pallardy francoise

Message non lu par Pallardy francoise » 10 mai 2009 17:57

Bonjour
J'ai obtenu deux modules l'annee derniere et donc je retravaille mon module 2 et j'ai besoin d'aide
Je ne sais pas quel cas presente et comment!
Pourriez vous m'aidez
merci

Machado

Re:

Message non lu par Machado » 12 mai 2009 16:08

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai passé ma VAE as en Mai dernier, j'ai eu 6 modules sur 8, il me manque le module 2 et 3, vu le coût pour les passer par le biais de l'école je ne peux pas me le permettre, on m'annonce 1615€ pour deux modules. J'aurai besoin d'une aide pour savoir quel cas prendre pour ces deux modules.
Merci à qui voudra bien me répondre.

puce

Re:

Message non lu par puce » 12 mai 2009 16:13

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous j'ai passé ma VAE as en Mai dernier, j'ai eu 6 modules sur 8, il me manque le module 2 et 3, vu le coût pour les passer par le biais de l'école je ne peux pas me le permettre, on m'annonce 1615€ pour deux modules. J'aurai besoin d'une aide pour savoir quel cas prendre pour ces deux modules.
Merci à qui voudra bien me répondre.

Puce

Re: Pour Pascal

Message non lu par Puce » 13 mai 2009 08:02

Bonjour,
Je viens de voir sur ma boite mail que tu avais répondu à mon méssage, je demandais le l'aide pour le module 2 et 3.
Je veux bien de l'aide de ta pars et te donner ce que tu veux pour les modules 1,4,5,6,7,8.
Moi je cherche juste une idée, je ne veux en aucun cas copier, je sais que le jury est très exigent.
Mais comme je me suis planté sur ces deux modules, je veux cette fois ci mettre toute les chances de mon côté.
Comment faire pour arriver à communiquer autrement que sur le forum ?
Merci de me répondre...

sevrine

Message non lu par sevrine » 14 mai 2009 14:57

peut-tu m'envoyer le livret 2 tu serais sympa

Répondre