Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A l' aide VAE Aide soignante
Re: bonjour a tous
Je veux bien un livret, ce n'est pas pour copier, mais cela fait deux ans que je suis au chomage, car j'ai suivi mon mari en Outre mer, et je n'ai meme pas reussi a avoir un stage, par rapport aux assurances, donc c'est facile de dire faites des stages, mais pas toujours facile a realiser. Je constate qu'il y a toujours cette rivalite entre les AS et la VAE. Que cela peut etre dommage de ne pas travailler main dans la main. Bonne journee a tous et merci
Mon adresse mail fanfanpallardy@HOTMAIL.fr
Mon adresse mail fanfanpallardy@HOTMAIL.fr
Re: cherche livret2VALIDE POR AIDE
SALUT JE VOUDRAIS BIEN RECEVOIR TON LIVRET2valide pour ressoudre des difficulte que je rencontre avec le mien pour le remplir je te remercie d'avance cordialement
Re: A l' aide VAE Aide soignante
salut, pour le noter directement sur ton ordi il te faut word, et tu reprend toute les questions et tu remplie moi s'est comme sa que j'ai présenter mon livret 2 devant le jury.
j'espere avoir repondu a ta question a+ laetitia et surtout bon courage
j'espere avoir repondu a ta question a+ laetitia et surtout bon courage
Bonsoir,J'aimerais si vous le pouvez que vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 pour ma soeur qui va faire sa vae d'aide soignante a la fin du mois s'il vous plait. Merci de l'aider
bonjour tt le monde, j'ai un tit soucis pour le module 6 (entretien des locaux). Dans la mr où je bossais en tant que faisant fonction d'aide soignante nous ne faisions pas l'entretien des locaux....c'était les ash!!!!! comment faire pour la vae?
merci
Stef
merci
Stef
bonjour a tous j'ai beaucoup de mal pour le livret 2 merci de pouvoir me répondre
bonjour dollye moi aussi j'ai besoin d'aide pour la rédaction de mon livret 2 vae aide soignante peux tu m'aider je suis a perpignan peux tu m' envoyer le livret sous format word merci beaucoup
livret 2 AS
je propose deux livrets 2 de la VAE aide soignante + un CD contenant les cours théoriques sur la formation + les videos anatomiques très bien expliquées + les tests psycho + les aides à l'oral devant le jury +..........
me contacter à julie-hamot@wanadoo.Fr
me contacter à julie-hamot@wanadoo.Fr