Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours oral Croix Rouge Toulouse 2009

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vivi

Concours oral Croix Rouge Toulouse 2009

Message non lu par Vivi » 15 avr. 2009 13:17

Bonjour

Je suis convoquée à l'épreuve orale concours Aide soignant à la Croix Rouge de Toulouse. Est ce que certaines ou certains sont aussi dans ce cas ? Est ce que vous avez passé votre oral et si oui, sur quel type de sujet êtes vous tombés ? Merci d'avance.

aude

Re: Concours oral Croix Rouge Toulouse 2009

Message non lu par aude » 04 juin 2009 16:37

slt moi aussi je le passe a la *rge mais t'a eu ta convoc? moi tjrs pas c kan ke tu passe?? bon courage

Vivi

Message non lu par Vivi » 04 juin 2009 20:50

Salut. Convoc reçue y'a longtemps car j'ai passé mon oral le 30 avril !

cassandre

Message non lu par cassandre » 17 juin 2009 19:42

salut
celle ou ceux qui ont passé le concours d'aide doignante a la croix rouge, pourriez vous me dire sur qele site nous avons les resultat?????
merci

Vivi

Message non lu par Vivi » 18 juin 2009 07:50

Salut

Je pense que c'est sur le site de la croix rouge directement mais à partir du 7 juillet.
http://irfss.croix-rouge.fr/index.php?rub=concours

Courage pour l'attente.

Vivi

Message non lu par Vivi » 19 juin 2009 11:13

Salut

Je suis super heureuse. J'ai eu le résultat de Purpan hier et j'ai été reçue. Enfin une bonne nouvelle !!!

jess

Message non lu par jess » 26 juin 2009 10:22

Bonjour,

Felicitations. moi aussi recue a PURPAN.
J'attends les resultats de la croix-rouge.
Je prefererai une foramtion a la croix-rouge.

Vivi

Message non lu par Vivi » 26 juin 2009 10:32

Bonjour
En fait, j'ai été reçue au concours d'aide soignant de Purpan et de l'Ifrass. J'ai aussi passé le concours d'auxiliaire de puériculture de l'Ifrass et je l'ai eu aussi. Ma préférence est pour auxi donc je décline Purpan !

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 02 juil. 2009 14:15

Salut a toutes, moi aussi j'ai passé le concours as a la croix rouge et au mois d'Avril!! franchement l'attente des résultats est longue... il me tarde lundi 16h pétante je suis a l'école pour l'affichage des résultats!! lol
Allez courage a celles qui attendent les résultats!!

peg

Message non lu par peg » 06 juil. 2009 18:16

bonjour,
ça y ai les résultats sont la je suis 28 ème sur la liste complèmentaire dommage et vous???félicitation aux 90 qui l'ont eu !!!

Répondre