Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je suis AMP, comment passer AS
Re: Je suis AMP, comment passer AS
bonjour merci je voudrais savoir si les 70h sont obligatoire merci
bonjour je suis amp aussi et pareille j aimerai faire une vae d aide soignante pour travaille a l hopital. mais on ma di qu il parait qu on prend pas les personne qui on fait la vae d aide soignante. pouvez vous me donnez des conseils merci
Tu dois juste t'inscrire en cursus partiel a l ifas de ta région car tu dispensé de concours . voila reste a financer et ca !!!! pas facile
je dois passer la vae d'aide soignante en decembre je souhaiterais savoir quelle question pose le jury qu'attend t il de moi de mes reponses est ce que je dois par exemple : expliquer comment je fais pour une toilette ou duerese....merci de me repondre c tres important pour moi
bonjour, je suis AMP et j'aimerais faire ma vae d'AS, j'ai entendu parlé que le stage de 70 h n'étais plus obligatoire et savez vous quel module je dois valider Merci Myraim
Bonjour,
Je suis diplomée du deamp depuis 2 ans et j ai travaillé pendant 4 ans auparavant en tant qu'agent de soins dans un foyer de vie, hélas depuis mon diplôme j 'enchaine les cdd et je ne sais pas ce qu il me faut pour faire la vae aide soignante
merci par avance pour vos renseignements
Je suis diplomée du deamp depuis 2 ans et j ai travaillé pendant 4 ans auparavant en tant qu'agent de soins dans un foyer de vie, hélas depuis mon diplôme j 'enchaine les cdd et je ne sais pas ce qu il me faut pour faire la vae aide soignante
merci par avance pour vos renseignements