Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP, comment passer AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maillot

Re: Je suis AMP, comment passer AS

Message non lu par maillot » 01 oct. 2009 17:46

bonjour merci je voudrais savoir si les 70h sont obligatoire merci

kady

Message non lu par kady » 18 oct. 2009 22:36

bonjour je suis amp aussi et pareille j aimerai faire une vae d aide soignante pour travaille a l hopital. mais on ma di qu il parait qu on prend pas les personne qui on fait la vae d aide soignante. pouvez vous me donnez des conseils merci

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 19 oct. 2009 11:37

bonjour Kady,
il ne faut pas écouter tout ce qu'on dit ! Le DEAS que tu reçois en passant la VAE est le même diplôme que par la formation initiale.
Pas de soucis à te faire
:bye:

didou11

Message non lu par didou11 » 21 oct. 2009 16:10

Tu dois juste t'inscrire en cursus partiel a l ifas de ta région car tu dispensé de concours . voila reste a financer et ca !!!! pas facile

peg

Message non lu par peg » 30 oct. 2009 14:50

je dois passer la vae d'aide soignante en decembre je souhaiterais savoir quelle question pose le jury qu'attend t il de moi de mes reponses est ce que je dois par exemple : expliquer comment je fais pour une toilette ou duerese....merci de me repondre c tres important pour moi

linalande

Re:

Message non lu par linalande » 31 oct. 2009 08:59

Peg,
le jury va te poser des questions sur ton travail.

myriam

Message non lu par myriam » 09 sept. 2010 17:54

bonjour, je suis AMP et j'aimerais faire ma vae d'AS, j'ai entendu parlé que le stage de 70 h n'étais plus obligatoire et savez vous quel module je dois valider Merci Myraim

legendre

Re: repondre

Message non lu par legendre » 24 oct. 2010 11:33

dautre dise qu'il y a les modules 2 /3/6 et dautre le 2/6

severine0708

Message non lu par severine0708 » 10 nov. 2010 20:12

Bonjour,
Je suis diplomée du deamp depuis 2 ans et j ai travaillé pendant 4 ans auparavant en tant qu'agent de soins dans un foyer de vie, hélas depuis mon diplôme j 'enchaine les cdd et je ne sais pas ce qu il me faut pour faire la vae aide soignante
merci par avance pour vos renseignements

duzer

Re:

Message non lu par duzer » 26 avr. 2011 14:30

je suis aide soignante et j'aimerai savoir comment faire pour etre amp

Répondre