je prépare le concour d aide soignante pour novembre 2009, j ai 37 ans mariée et 3 enfants, oui je désire changer d orientation de fare ce que j aime depuis longtemps;
J aimerai avoir des commentaire de personne qui sont dans le memme cs que moi ou qui on ete dans le meme cas merci d avance pour vos reponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour d oral d aide soignante
Re: concour d oral d aide soignante
salut,
Je suis dans le meme cas que toi je me prepare pour l'oral qui aura lieu debut 2010 car pour ma part jen'ai que l'oral a passé changement d'orientation professionnelle et j'ai aussi 3 enfants en bas ages (4 ans, 3 ans et 1 an) j'ai 27 ans et je suis de dordogne. Et toi tu es d'ou? prepare tu ce concours toute seul?
cordialement
Je suis dans le meme cas que toi je me prepare pour l'oral qui aura lieu debut 2010 car pour ma part jen'ai que l'oral a passé changement d'orientation professionnelle et j'ai aussi 3 enfants en bas ages (4 ans, 3 ans et 1 an) j'ai 27 ans et je suis de dordogne. Et toi tu es d'ou? prepare tu ce concours toute seul?
cordialement
Re: concour d oral d aide soignante
Comme promis je te donnedes nouvelles j ai passée mon premier orale le 3 novembre
devant 2 membres de jury pour moi je m en ai bien sorti maintenant on verra ds quinze jours les resutats enfin j en ai un autre lundi 9 mais je suis confiante je peux me tromper c est un concour
enfin beaucoup de question sur la formation le deroulement 8 modoule a enumerer dire ce que je sais sur la journee d une aide soignante ce que je sais sur le metier d aide soignante
si je me suis preparer si jamais je ratter le concour
si ca me fait pas peur de reprendrte l ecole enfin beaucoup de question sur ma motivation
maintenant les des son lancée je n ai plus qua attendre
je te tiendrai au courent aller bon courage a toi
bisous
devant 2 membres de jury pour moi je m en ai bien sorti maintenant on verra ds quinze jours les resutats enfin j en ai un autre lundi 9 mais je suis confiante je peux me tromper c est un concour
enfin beaucoup de question sur la formation le deroulement 8 modoule a enumerer dire ce que je sais sur la journee d une aide soignante ce que je sais sur le metier d aide soignante
si je me suis preparer si jamais je ratter le concour
si ca me fait pas peur de reprendrte l ecole enfin beaucoup de question sur ma motivation
maintenant les des son lancée je n ai plus qua attendre
je te tiendrai au courent aller bon courage a toi
bisous