Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: M5

Message non lu par Amélie » 21 avr. 2011 08:50

Bonjour à tous, je passe mon oral du module 5 cette après-midi mais je ne sais pas du tout quoi dire à l'oral..ma prof ne nous a pas donné de plan .. pouvez-vous m'aider. Merci d'avance

lila

Re: Module 5 communication

Message non lu par lila » 22 avr. 2011 20:48

salut je doi rendre mon module 5 dans une semaine é je paine un peu peux tu menvoyer le tien par mail stp merci

sihard

Message non lu par sihard » 23 avr. 2011 09:09

Cc est ce que tu pourrais m'envoyer ton madule 5 s'il te plait. Merci

pierre

Message non lu par pierre » 23 avr. 2011 17:34

comment élaborer une conclusion de la situation pour la profession future.

comment développer la notion de respect de la personne pour la conclusion.

comment expliquer la sythèse ?

Merci

Chantal

Message non lu par Chantal » 28 avr. 2011 11:57

Bonjour

Durant mon recent stage en moyen sejour, j'ai eu a constater pareilles maltraitances mais venant cette fois ci des AS...tapes sur la tête et non reponse quand aux demandes répetées d'installation sur les WC. entre autres.
Le pire, c'est que le reste de l'équipe ne bronchait pas.
AMP dans un environnement Médical, je ne savais quoi penser.
A la final (fin stage) j'en ai parlé à l'IDE cadre qui m'a écouté et remercié de le lui avoir signalé.
Je me demande quand même s'il y a eu sanctions...car c'es inadmissible.

Flo

Message non lu par Flo » 04 mai 2011 19:35

Bonjour,je dois rediger mon module5pour la vae aide soignant j ai écrit ma situation mais je ne trouve pas les
mots ma situation c est une personne de 25 ans qui a fugue dans sa famille d' accueil (mal traitance) merci de me répondre

NATH

Message non lu par NATH » 08 mai 2011 15:33

bonjour,

je suis aide-soignante et je recherche des exemples du modèles 5 avec un patient alzheimer.

es-ce que vous pouvez m'envoyer des exemples car ma relation se passe dans une EPHAD avec une patiente alzheimer.

Merci. Beaucoup car je sature au niveau de l'analyse Merci.

Nath.

nannou

Re:

Message non lu par nannou » 16 mai 2011 20:53

cc
as tu eu les module 6,7 et 8?
car moi je peux te les envoyer

Anaëlle

Message non lu par Anaëlle » 24 mai 2011 16:29

Bonjour,
je rend l'écrit de mon module 5 dans une semaine, j'ai une ébauche d'écrit sur une patiente en gériatrie aigu qui avait des problèmes pour s'exprimer clairement !
J'aimerais juste, si possible, que vous m'envoyez votre propre dossier module5 afin de pouvoir comparer la structure de celui-ci, que je me plante pas complétement...
Merci beaucoup.

mon adresse : anaelletellier@yahoo.fr

tam

Re: module 5

Message non lu par tam » 27 mai 2011 14:15

quelqu'un pourrai m'aider pour la présentation orale??? Je n'ai aucune idée de la façon dont je dois commencer etc.
merci d'avance

Répondre