Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet oral aide soinant limoges

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

sujet oral aide soinant limoges

Message non lu par aurelie » 13 mai 2011 12:41

bonjour,
j'ai eu la question :
accidents domestiques et enfants.qu'en pensez vous?
j'ai repondu ce qu'il y avait marque dans mon livre de preparation au concours mais ca n'avait pas l'air d'etre suffisant .
Qu'aurais je du repondre ?

mimi

Re: sujet oral aide soinant limoges

Message non lu par mimi » 16 mai 2011 09:29

Salut Aurélie

Je voulais te demander, moi je le passe à Brive à la fin du mois crois tu que les sujets entre Brive et Limoges peuvent être les mêmes ????
Et as tu eu ecchos d'autres sujets qui sont tombés sur Limoges ???
Merci de ta réponse par avance.

aurelie

Message non lu par aurelie » 16 mai 2011 13:04

peut etre car ce sujet est dans les themes a prepare dans les livres de prepa au concours oraux

et non je n'ai pas eu d'ecchos sur les autres sujets car c'etait un tirage au sort

nadia

Message non lu par nadia » 19 mai 2011 09:50

Moi j'ai eu comme sujet: la santé n'est seulement l'affaire des médecins qu'en penser vous.
J'ai questionnais d'autre candidate elles ont eu :
vieillesse et maladie.
les jeunes et les jeux vidéos
le handicap a l'école.
Voila bon courage!!!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 19 mai 2011 17:42

salut!!!
j'ai aussi passé l'oral d'aide soignant à limoges il y a quelques jours et moi je suis tombé sur :
" les français sont les champions du monde de la consommation de médicaments, qu'en pensez vous??"
voilà bon courage

Répondre