bonjour,
j'ai eu la question :
accidents domestiques et enfants.qu'en pensez vous?
j'ai repondu ce qu'il y avait marque dans mon livre de preparation au concours mais ca n'avait pas l'air d'etre suffisant .
Qu'aurais je du repondre ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet oral aide soinant limoges
Re: sujet oral aide soinant limoges
Salut Aurélie
Je voulais te demander, moi je le passe à Brive à la fin du mois crois tu que les sujets entre Brive et Limoges peuvent être les mêmes ????
Et as tu eu ecchos d'autres sujets qui sont tombés sur Limoges ???
Merci de ta réponse par avance.
Je voulais te demander, moi je le passe à Brive à la fin du mois crois tu que les sujets entre Brive et Limoges peuvent être les mêmes ????
Et as tu eu ecchos d'autres sujets qui sont tombés sur Limoges ???
Merci de ta réponse par avance.
peut etre car ce sujet est dans les themes a prepare dans les livres de prepa au concours oraux
et non je n'ai pas eu d'ecchos sur les autres sujets car c'etait un tirage au sort
et non je n'ai pas eu d'ecchos sur les autres sujets car c'etait un tirage au sort
Moi j'ai eu comme sujet: la santé n'est seulement l'affaire des médecins qu'en penser vous.
J'ai questionnais d'autre candidate elles ont eu :
vieillesse et maladie.
les jeunes et les jeux vidéos
le handicap a l'école.
Voila bon courage!!!!
J'ai questionnais d'autre candidate elles ont eu :
vieillesse et maladie.
les jeunes et les jeux vidéos
le handicap a l'école.
Voila bon courage!!!!
salut!!!
j'ai aussi passé l'oral d'aide soignant à limoges il y a quelques jours et moi je suis tombé sur :
" les français sont les champions du monde de la consommation de médicaments, qu'en pensez vous??"
voilà bon courage
j'ai aussi passé l'oral d'aide soignant à limoges il y a quelques jours et moi je suis tombé sur :
" les français sont les champions du monde de la consommation de médicaments, qu'en pensez vous??"
voilà bon courage