Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aide soignante Brive
oral aide soignante Brive
Salut à tous,
y'a t-il quelqu'un parmi vous qui est dans le même cas que moi... c'est à dire passer l'oral à Brive et en attente des résultats...
si c'est la cas on pourrait s'echanger nos impressions et se rassurer mutuellement en attendant le 1 juillet !!!
Dans l'attente de vous lire...
y'a t-il quelqu'un parmi vous qui est dans le même cas que moi... c'est à dire passer l'oral à Brive et en attente des résultats...
si c'est la cas on pourrait s'echanger nos impressions et se rassurer mutuellement en attendant le 1 juillet !!!
Dans l'attente de vous lire...
Re: oral aide soignante Brive
moi!!! jai passé le concours à brive, et une catastrophe... heureusement je l'ai passé ailleurs (cahors) car je n'attend rien de Brive hélas!
ah mince....
mais tu es de Brive ??
et pourquoi dis tu que ça a été une catastrophe ??
Le sujet a été dur ou bien les jury ont pas été sympa ???
J'attends de te lire avec impatience !!!
mais tu es de Brive ??
et pourquoi dis tu que ça a été une catastrophe ??
Le sujet a été dur ou bien les jury ont pas été sympa ???
J'attends de te lire avec impatience !!!
Oui je suis de Brive, j'y vie depuis 3ans juste. Alors pour ma part le concours à Brive c'est très mal passé... niveau du sujet j'ai eu l'eau, et paniqué je me suis loupée! et de plus un jury vraiment très dur, limite du m'enfoutisme. Vraiment j'ai pas apprécié, et j'ai du leur faire remarquer... Et toi tu l'as passé? bien réussi?
tu es tombé sur des femmes ?
tu te rappel leurs fonctions ?
oui je l'ai passé et j'ai bien l'impression que c'étai t le même jour que toi le 27; toi c'était quand le matin ou l'apres midi ??
tu te rappel leurs fonctions ?
oui je l'ai passé et j'ai bien l'impression que c'étai t le même jour que toi le 27; toi c'était quand le matin ou l'apres midi ??
je voudrais savoir si il y avait beaucoup de candidat al'oral de brive
moi j'ai demande le cursus partiel car je suis auxiliaire de vie sociale et deja 4 modules de valide
moi j'ai demande le cursus partiel car je suis auxiliaire de vie sociale et deja 4 modules de valide
au niveau du nombre de candidats je serai pas te dire de nombre précis moi je pensai que 'on était aux alentours de 400 et de ce que j'entends autour de moi il y en aurait au moins 500... beaucoup trop ça en revanche c'est sur !!!
apres pour la vae je n'ai pas la réponse à ta question je n'en sais absolument rien !!
apres pour la vae je n'ai pas la réponse à ta question je n'en sais absolument rien !!
b moi c demain et sérieusement jle sen déja pa trè bien et puis c vrai l'année dernière je lai passé et g eu la meme impression ke ta eu lorsque tu a di kel étai limite du menfoutisme
salut Titi,
tu tiendras au courant, savoir comment ça s'est passé... tes impressions et tout et tout.... bon courage
dans l'attente de te lire !!
tu tiendras au courant, savoir comment ça s'est passé... tes impressions et tout et tout.... bon courage
dans l'attente de te lire !!
Cc les filles !! J ai aussi passé le concours as a Brive et j ai eu comme sujet les personnes âges et la difficulté pour eu de comprendre le monde actuel ... Si ça vous di de discuter et d'échanger pour se rassurer un ti peu LOL c avec plaisir. Vs avez fait koi comme cursus scolaire stage ... ? A biento j'espère