Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Module 5 communication

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tina

Re: Module 5 communication

Message non lu par tina » 02 juin 2011 13:30

salut je doit rendre le module 5 dans 20 jours mais je n'arrive mm pas a comencer je ne sais pas par ou commencer mais par contre j'ai le sujet du stage dans un pole médico social ( psychose infantile viellis) aider moi sil vous pliat je sui vraiment perdu Alex peux tu m'envoiler stp ton sujet pour m'éclaircir un peu. Merci par avance a tous ce qui pouron m'aider

noze

Message non lu par noze » 03 juin 2011 17:44

Bonjour,

Pour le module 5 et globalement, EVITER de décrire des situation qui parlent de vos collègues, ou les fautes de vos collègues ou n'importe quoi d'autre de ce genre. Le VAE n'est ni la place, ni l'endroit de parler de ca et ca n'intéresse pas les jurées....
Vous pouvez parler dans le module5 par exemple, d'une personne qui refuse de manger, de se déplacer de collaborer lors des soins. La famille des patients qui n'est pas très coopérative, le patient qui exprime son malaitre, voir déprime etc;.. Et vous décrivez comment vous l'avez vu les signes sans que les personnes verbalisent, comment vous écouter des gens, votre empathie etc....

tina

Re:

Message non lu par tina » 06 juin 2011 20:17

Il y a Personne qui à garder son dossier par hasard juste pour me donner une piste et après je continue mai c juste le commencement que je n'arrive pas. Si quelqu'un pourrai m'aider ce serai géniale SVP de l'aide lol sérieusement si c possible de me l'envoyer sur mon e-mail. Merci d'avance.Je suis trop stresse par sa c hallucinant.

ricordeau

Re: module 5

Message non lu par ricordeau » 11 juin 2011 14:34

bonjour
est ce qu'une personne aurait son sujet a me passer pour que je puisse m'en inspirer,car je passe la semaine prochaine et je n'ai pas d'idée.
merçi

Noor

Re: avoir ton avis

Message non lu par Noor » 14 juin 2011 20:17

Serait-il possible de t'adresser la rédaction de mon module V.Nécessité d'avoir un avis objectif...
Merci
Bien à toi...

nancy

Message non lu par nancy » 29 juin 2011 21:01

Bonjour à tous je suis élève aide soignant, je dois rendre mon sujet du module 5 dans 2moi,mais je n'ai aucune idée alors silvous plai pouvez vous me montré vos sujets que vous avez fai pour que je puisse enfin méclairer sur mon sujet doné moi votre module 5 ce serai trés gentil de vouloir m'aider

merry hortense

Message non lu par merry hortense » 30 juin 2011 21:29

bsr! je souhaiterais svp que vous m'aidiez à présenter une situation du module 5,à faire un rapport de stage. Merci!

noze

Re:

Message non lu par noze » 01 juil. 2011 11:06

Bonjour à vous tous,

Un peu plus haut je vous ait décrit de quoi ca parle grosso modo le module 5 pour constituer vos écrits. Il y a aussi des livres a vos disposition qui sont trés bien et donnent une idée pour le tout. Pour vous faire une idée cest bien le meilleur moyen, le reste cest votre expérience que personne ne peut décrire à votre place...

@Audrey:
Il est difficile d'aider faire un rapport de stage vu que cest toi qui ai fait ce stage. Si tu écris quelquechose que tu n'a jamais vécu crois moi ca se voit tout de suite en examen...

sylvie

Message non lu par sylvie » 27 juil. 2011 14:39

Bonjour tout le monde en vue de mon prochain stage , l'école nous demande de rendre un dossier sur une situation vécut portant sur le module 5 , est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer une copie du dossier module 5 pour m'aider dans la présentation et le contenu, pour info je pars en stage auprès de personne handicapé moteur.

Merci à vous tous ;)

Atlant

Re: M5

Message non lu par Atlant » 03 août 2011 08:32

Hello moi mOn sujet M6 et le relation et la communication avec un patient inthube ventile en réanimation, ... Pas de la tarte LOL !!! Moi je suis dans le métro je vais le présenter dans 1h et je sait tjrs Pas comment va ce passer mon orale ! Bon courage a tous et toutes

Répondre