Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A l' aide VAE Aide soignante
Re:
Bonjour,
Voilà je viens de recevoir mon Livret 2 concernant la VAE. Je suis complètement perdu, Je suis militaire et je travail en infirmerie depuis 10 ans. J ai beaucoup d'expérience dans le domaine de la santé mais j ai du mal à expliquer les situations sur le livret. Est ce que quelqu'un peu m'orienter car je dois rendre mon livret pour fin novembre
Merci
Voilà je viens de recevoir mon Livret 2 concernant la VAE. Je suis complètement perdu, Je suis militaire et je travail en infirmerie depuis 10 ans. J ai beaucoup d'expérience dans le domaine de la santé mais j ai du mal à expliquer les situations sur le livret. Est ce que quelqu'un peu m'orienter car je dois rendre mon livret pour fin novembre

Merci
Re: A l' aide VAE Aide soignante
:crying:
je suis entrain de remplir mon livret 2.J'ai des difficulter a le remplir c'est pour cela que j'ai besoin d'un modele.J'ai déja choisit les activites mes le probleme je n'arrive pas a développer donc svp si c'est possible de m'envoyer un exemple de livret terminer?ou une formatrice pour m'aider a remplir mon livret je vous remercie d'avance
je suis entrain de remplir mon livret 2.J'ai des difficulter a le remplir c'est pour cela que j'ai besoin d'un modele.J'ai déja choisit les activites mes le probleme je n'arrive pas a développer donc svp si c'est possible de m'envoyer un exemple de livret terminer?ou une formatrice pour m'aider a remplir mon livret je vous remercie d'avance
Bonjour,
je suis entrain de rédiger mon livret 2 de la vae d'aide soignante.
je recherche une tutrice pour m'aider à cette rédaction, aide soignante ou plus qui aurait du temps à m'accorder et qui habiterait du coté de Thionville.merci
je suis entrain de rédiger mon livret 2 de la vae d'aide soignante.
je recherche une tutrice pour m'aider à cette rédaction, aide soignante ou plus qui aurait du temps à m'accorder et qui habiterait du coté de Thionville.merci
BONJOUR JE PREPARE LA VAE D'AIDE SOIGNANTE ET JE GALERE POUR LES MODULES 2, 3 ,8 . si quelqu un pouvais m aider serait ce possible de m envoyer un exemple de livret terminé ? merci d avance
bonsoir je recherche de l aide pour mon dossier de vae es ce que vous pourrez m aider merci
Re:livret2 vierge version word
bjr, a tous desire avoir le livret2 vae aide soignante en version word et viergepour le remplir a l ordi. et si vous avez de conseil pour l orale. ce message et adresser a julie-hamot@wanadoo.fr
Bonjour je suis entrain de rediger mon livret 2 mais je nage je travaille en maison de retraite pourriez-vous m'aider.merci