Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Je suis AMP, comment passer AS

La communauté Aide-soignant se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sinote

Re: Je suis AMP, comment passer AS

Message non lu par sinote » 23 mai 2011 03:10

bonjour a tous,
j'ai le deamp comment faire pour obtenir le diplome AS ds le cadre de la passerelle je suis originaire des DOM si je pouvais avoir des informations la dessus se serait formidable et combien de module devrais-je avoir à préparer?
sinon les inscriptions se font vers quelle période? merci de me répondre a bienôt!

bido

Re:

Message non lu par bido » 03 juin 2011 18:23

Ci-joint un lien intéressant sur les passerelles aide-soignant - aide-médico-psychologique car il existe des dispenses de modules.

http://pays-de-la-loire.sante.gouv.fr/m ... tx000.html

ssuga

AS

Message non lu par ssuga » 20 sept. 2011 20:09

Bonjour je suis titulaire d'un bep css et dune mcad j,aimerai savoir à qui fo sadresser pour être aider finentiairement j'ai moin de 25ans ma rentré est en avril 2012merci

sam

Message non lu par sam » 05 nov. 2011 22:37

slt moi je suis amp et je suis allé a la formation d aide soignante c est année j ai le module 2 anatomie 3 msp + demarche de soins en stage et le 6 hygiéne menage

sonia AMP

Message non lu par sonia AMP » 07 nov. 2011 15:01

Bonjour Sam, Si tu as un peu de temps à me consacrer, pourrais tu stp me donner qques infos concernant ton parcours qui m'intéresse. Voilà, je suis AMP depuis 2 ans, j'ai fait les démarches auprès de l'IFSI pour pour passer les 3 modules en cursus partiel. Je suis par chance, en CDI dans un hôpital et ais fait ma demande de formation et de financement auprès de mon employeur. J'aimerais savoir comment ca s'est passé pour toi car pour ma part ma cadre ne comprends pas ma démarche vu que je suis déjà amp et ma demande risque d'être refuséE et...je ne pourrai pas me le financer moi même!!!!Peux tu me renseigner aussi sur le déroulement des 3 modules (stages et théorie), condensé sur combien de mois ect??? Je te remercie d'avance. N'hésites pas a me donner tous les conseils!!!!

treuillard christel

Message non lu par treuillard christel » 10 nov. 2011 16:05

bonjour,je m appelle Christel et suis a.m.p.aussi.pour faire ta passerelle;il suffit de contacter une école aide-soignante.moi,dans le 56,j ai contacté l'I.F.S.I.de Vannes.les places sont cheres par contre:10 candidats par an!demande maintenant pour la rentrée prochaine.voilà.j espère avoir pu t aider.au revoir.
ctreuillard@yahoo.fr si tu as besoin.au revoir.

Laura

Message non lu par Laura » 17 nov. 2011 14:46

on ma dit qu'en tant que AMP on peut fr une vae pour infirmière est-ce vrai?

veronique

auxiliaire de vie sociale

Message non lu par veronique » 24 nov. 2011 13:09

bonjour,j'ai le deavs et j'aimerais avoir le diplome as.combien de modude me reste t-il a passer et si il me reste quelque module a passer combien de temps me reste t-il pour les validés. merci

Timoune

Message non lu par Timoune » 18 janv. 2012 15:39

Bonjour j'aurais besoin d'aide car je suis dans le cas que vous je suis amp et je doit valide les 3 modules restant pour le diplôme d'aide soignante à l'aide stp merci d'avance

momotope

Re:

Message non lu par momotope » 29 janv. 2012 23:45

bonsoir il te restes 4 modules a valider

Répondre