Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
module 2
Re: module 2
BJR
j'ai acquit le M6 mais pour le M2, si t'a déja fait les qcm (t'a les sujets ou definitions ?) moi je le passe le jour ideal: vendredi 13 juillet 2012 "top". Il me manque aussi les 8,3,gsu niveau2. T'aurais des info ? Car j'enguoisse a mort. J'ai quitté le bahut y a 20 ans. C'est pas évident. En attente d'une réponse BIZ LALY...
j'ai acquit le M6 mais pour le M2, si t'a déja fait les qcm (t'a les sujets ou definitions ?) moi je le passe le jour ideal: vendredi 13 juillet 2012 "top". Il me manque aussi les 8,3,gsu niveau2. T'aurais des info ? Car j'enguoisse a mort. J'ai quitté le bahut y a 20 ans. C'est pas évident. En attente d'une réponse BIZ LALY...
Re:
Le module est assez difficile, beaucoup de questions qui fusent de part et d'autre. Il faut connaitre l'apnée, cardio, tension, signe de sécheresse, couleur urine et signification. Moi j'avais acheté un bouquin sur tous les modules et cela m'a énormément aidée. On m'a demandé aussi que faire lors d'une fausse route, prendre le pouls.... Courage le 13 va te porter bonheur.
bonjour je viens de voir que vous avez reussie votre module 2 moi voila 3 fois que je le passe et j'ai echouee je fais la vae et c'est ma derniere chance pour pouvoir obtenir mon deas j'ai 51 ans et c'est tres dure pour moi j'ai validee 7 modules il me reste que celui ci le 2 donc je me permets de vous ecrire pour savoir si vous pourriez svp m'envoyer 1 cas concret en modele pour la diurese et un autre pour la tension arterielle merci d'avance si vous pouvez m'aider si vous voulez je vous paierai je suis dans l'herault amicalement vero
Moi aussi j'ai été questionné sur la diurèse. Il faut expliquer de la mise en place, sur 48h qui le prélève, voir pour la nuit. Moi je suis partie du matin 8h au lendemain matin 8h. J'ai expliqué comment je quantifiais, et comment les veilleuse faisaient elles aussi. C'est une gestion avec l'équipe soignante tout simplement. Il faut dire aussi que l'on marque sur la cantine la date et l'heure, que le matin lorsque tu relèves la dernière diurèse, tu emmènes la cantine à la désinfection et que tu en ramènes une autre pour continuer la 2ème journée. Tu dis que pour le temps (1 ou 2 voir + c'est le médecin qui décide). Tu dois désinfecter l'embout à chaque fois de la poche. Si tu veux j'avais préparé tout un propos là dessus, mais ce jour je n'ai pas beaucoup de temps. Demain, si tu veux je peux t'en faire part.
Ecris moi directement sur ma boite mail pour que nous puissions échanger nos propos.
Ecris moi directement sur ma boite mail pour que nous puissions échanger nos propos.
Moi je le passe mi Novembre,j'aimerai bien avoir des sujets pour continuer à réviser.Merci d'avance
Re:
Bonjour,
je suis a la recherche de cours sur le module 2, ayant eu des problemes de santé je n'ai pas pu rattraper les cours..
Si vous pouvez maider cela serait tres gentil.
jesuisunepatate@hotmail.fr
je suis a la recherche de cours sur le module 2, ayant eu des problemes de santé je n'ai pas pu rattraper les cours..
Si vous pouvez maider cela serait tres gentil.
jesuisunepatate@hotmail.fr
bonjour
je suis à la recherche de sujets d examens sur le module 1 pour m entrainer
merci de votre aide
cordialement
je suis à la recherche de sujets d examens sur le module 1 pour m entrainer
merci de votre aide
cordialement
bonjour
moi, j ai pris l ecole en janvier et je recherche aussi des exam du modules 1 et 2 pour m entrainer jennie007@orange.fr merci d avance
moi, j ai pris l ecole en janvier et je recherche aussi des exam du modules 1 et 2 pour m entrainer jennie007@orange.fr merci d avance